Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

porte gobelets banquette arrière

Featured Replies

Posté(é)

Avez vous des accessoires qui pourraient s'intégrer sur ce porte gobelets que je trouve un peu au milieu et donc génant ? Quelle utilisation habile en faites vous ?

Posté(é)

Et bien a part garder quelque chose au chaud je ne vois pas.
En fait je me suis aperçu, mes enfants en fait, que le fond chauffe passablement.
Perso je rêve de modifier tout ça en y apposant mon petit frigo 12V pour garder mes canettes au frais...
Je l‘ai déjà poser dessus et il a la taille idéal. Il faudrait que je réalise une platine qui s‘insert dans les deux porte gobelets pour y fixer ensuite la petite glacière... qui fera office de repose coude...

Posté(é)

Je partage ton avis, placé au milieu et assez genant.Je suppose que l'intention de BMW etait de souligner le fait que la banquette est homologuée pour 2 places seulement.

Sinon, mon chien est le seul passager et il n'utilise pas de canettes, donc j'ai simplement posé un long coussin qui couvre toute la banquette.

Posté(é)
  • Auteur

j'ai cherché sur google, mais y a rien de rien en accessoires pour cette auto !

Posté(é)

peut être une fabrication maison pour intégrer (support dans les portes gobelets) le frigidaire dans un acoudoir ...

• 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(é)

même question, ce truc n'est pas très bien pensé..

Modifié par Cyrillec

Posté(é)

Peut être que si  : pour le marché d'outre atlantique ou l'on se promène toute la journée avec son gobelet de  🙊

Posté(é)
il y a une heure, Danast67 a dit :

Peut être que si  : pour le marché d'outre atlantique ou l'on se promène toute la journée avec son gobelet de  🙊

En tout cas c'est comme ça qu'on les représente dans les films et les séries. Toujours à courir d'un bureau à l'autre avec leur gobelet et à régler le sort du monde dans les couloirs :)

Bon moi j'y trouve un avantage: ça met de la distance entre mes deux enfants et ça réduit les chamailleries...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.