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Aurige

PORSCHE TAYCAN 4S ou TURBO

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Bonjour à tous,

Je vais acheter une Porsche TAYCAN et je me pose une question. Je compte sur votre aide pour m'aiguiller.

C'est connu malgré leurs tarifs élevés, les Porsche ont besoin pour être complètes de pas mal d'options.

J'ai configuré une 4 S (prix de base : 109 414 euros) avec pas mal d'options et sans être excessif, j'arrive à un tarif de 159 286 euros (soit 49872 euros d'options).

La même en version TURBO (prix de base : 156 344 euros) où pas mal d'options payantes dans la 4 S sont incluses donc gratuites, on arrive à 178678 euros (soit 22344 euros d'options).

La question que je me pose est de savoir si la version Turbo, qui dans son tarif est déjà mieux équipée avec une somme moins élevée d'options ne va pas moins déprécier à la revente que la 4 S avec pratiquement plus du double de prix d'options qui a de base un prix nettement moins élevé ?

Pour résumé, je sais que la voiture est loin d'être un placement mais la version TURBO n'est-elle pas mieux placée que la 4S ?

Laquelle choisiriez-vous ?

Merci de vos réponses éclairées

 

Modifié par Aurige

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Honnêtement le surplus de performance est fort chère payé. La 4s est déjà bien assez performante. Reste la décote qui sera peut-être moins importante sur la turbo car moins optionnée.

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bonjour,

 

Je suis du même avis que THEMATRIX18! Il faut aussi absolument prendre sur la 4s le pack batterie plus.

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Oui j'avais fait une config aussi le prix d'appel est juste de la rigolade . C'est a peine si on a pas une chaise dans la voiture . En plus Porsche se moque de ses clients.

Et c'est vrai que la turbo au final n'est plus très loin .

Moi si tu as le budget je te dirai prends la turbo .

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Si la perte a la revente est un point pour toi, il est clair que la Turbo est le meilleur choix. 

Les options décotes très vite (voir immédiatement) et Porsche abuse carrément sur le prix de celle ci !!!

Donc autant en prendre le minimum et choisir le modèle au dessus. A ce tarif, 10-20K de plus ou de moins ...

 

 

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