Posté(é) novembre 6, 20214 a J'ai une question pour nos amis des pays voisins et évolués. Je possède actuellement ma seconde KIA française, dépourvue de pompe à chaleur car l'importateur a décidé que la France était un pays tropical qui n'avait pas besoin de cet équipement. Mais je me pose une question : résidant non loin de la Belgique (dans la Marne, nombreux ancêtres Ardennais des 2 côtés de la frontière), serait-il possible de faire équiper un véhicule de ce si utile équipement dans une concession Belge ? Un membre du forum pourrait-il interroger un concessionnaire Belge ?
Posté(é) novembre 6, 20214 a La réponse m'intéresserait aussi mais plus pour les mémoires de sièges dont nous sommes également privés en France 🤨
Posté(é) novembre 7, 20214 a Le 06/11/2021 à 21:15, agauthier51 a dit : résidant non loin de la Belgique (dans la Marne, nombreux ancêtres Ardennais des 2 côtés de la frontière) Pourquoi n'avez-vous pas acheté votre EV entièrement équipé en Belgique? Il est vrai que la pompe à chaleur fonctionne très bien (je l'ai, merci le Luxembourg), mais je ne connais pas le fonctionnement sans? Pour ce qui est de la mettre en 2ième monte (gare à la facture) je ne pense pas que ça se fasse...mais sait-on jamais, un coup de fil au garage Kia de Mouscron (par exemple) vous renseigneras sur la faisabilité.
Posté(é) novembre 8, 20214 a Nop pas possible. même pour installer le réchauffeur de batterie kia n'a pas voulu bouger d'un doigt. ça c'est finit par une revente