Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Polestar 4

Featured Replies

Posté(é)

Chez Peugeot avec les premières e208 7 kW on ne pouvait pas charger chez Tesla alors que les 11 kW oui, donc le chargeur interne AC/DC (pas le groupe) était bien en cause, Tesla a fait ensuite une modif de son coté pour rendre compatible les 7 kW.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 07/07/2025 à 21:43, TesLo a dit :

J'ai aussi eu plusieurs secondes de vibrations.
Comme je m'apprêtais justement à filmer "le problème", j'avais mon téléphone en main ... par contre, j'ai raté le début de l'enregistrement et il ne me reste que les 2 dernières secondes 🙄
Mais je suppose que nous parlons bien du même phénomène (je suis à l'arrêt complet au moment de l'enregistrement)

La dernière MàJ semble traiter le problème 🤞

image.thumb.png.72aaa56234c1f008a85e8d9b20913c90.png

Modifié par TesLo

Posté(é)

désolé pour la mise en page, faite à partir d'un smartphone, le résultat n'est pas très heureux vu sur un grand écran 🙈

La MàJ semble avoir résolu le problème de vibrations (je n'en ai plus eu depuis)

Pour le problème de charge, le SAV n'a finalement rien remplacer mais juste fait un contrôle + un reset de l'OBC.
Pourvu qu'ils aient raison 🤞

Posté(é)

petite mise à jour de l'application (iOS) avec possibilité d'ouvrir le coffre depuis l'application.

Posté(é)
Le 16/09/2025 à 11:08, cemay a dit :

petite mise à jour de l'application (iOS) avec possibilité d'ouvrir le coffre depuis l'application.

Cool, merci ... ça manquait !

[edit : déverouiller n'est donc pas ouvrir, dommage mais c'est déjà ça]

Modifié par TesLo

Posté(é)

ah oui désolé j'ai aussi pensé ouvrir, ça sera peut-être pour la prochaine mise à jour 🤪

Posté(é)

Petite question bête, depuis que le line change assist n'est plus d'office quand on active l'ACC, je dois chaque fois l'activer manuellement depuis l'écran à chaque fois que je prends le véhicule. Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide ou même de l'activer auto depuis le début? Ou j'ai loupé qqch?

Posté(é)

je n'ai pas pris le pack pilot ... à tout hasard une histoire de double clic sur l'icône sur le pavé tactile du volant peut-être ?

Posté(é)
Le 19/09/2025 à 21:12, TesLo a dit :

je n'ai pas pris le pack pilot ... à tout hasard une histoire de double clic sur l'icône sur le pavé tactile du volant peut-être ?

Non j'ai justement essayé la double touche mais rien n'y fait je vais poursuivre mes recherches.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Avez-vous aussi eu des soucis avec cette pièce triangulaire, en laqué noir piano, entre le rétro et la portière ?

J'ai déjà fait remplacer celle du côté passager et à présent, celle du côté conducteur est à remplacer (à cause d'une petite partie, trop faible, qui casse)
image.png.7ba8821445a0e01e5b7e51580451292d.png

Posté(é)
Le 29/10/2025 à 23:10, TesLo a dit :

Avez-vous aussi eu des soucis avec cette pièce triangulaire, en laqué noir piano, entre le rétro et la portière ?

J'ai déjà fait remplacer celle du côté passager et à présent, celle du côté conducteur est à remplacer (à cause d'une petite partie, trop faible, qui casse)

Non pas jusqu'à maintenant mais il me semble avoir lu sur un forum allemand il y a quelques temps le même souci pour un utilisateur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Petite sortie cette semaine dans la Corrèze, l’Aveyron et le Cantal. Un vrai plaisir de rouler et ne pas se soucier de l’autonomie malgré que la région soit moins remplie de chargeur on y trouve toujours qqch.

IMG_5051.jpeg

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Premier service après un peu moins de 2 ans pour ma P4.

Pas de surprise, liquide de frais et les essuis glaces changés.. ça a pris un peu mois de 1h30 pour tout controler.. à dans 2 ans 😄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.