Par
Belgamix5
Bonjour ,
Je suis automobiliste depuis 1956 , oui, j'ai 84 ans . Ai connu tout ce qui roule même les voitures rescapées de la
deuxième guerre mondiale .
J'habite la banlieue bruxelloise et fus passionné par la restauration des voitures anciennes ( Jaguar et Mg ) .
Elles nous ont conduits ( mon épouse et moi ) partout en Europe au court de rallyes de clubs et pour les vacances .
Belgique , France , Corse , Ecosse , Sud de l' Angleterre , Italie , Espagne , Allemagne , Hongrie , Suède , Norvège , etc ... etc
Tout cela pour dire que pour nous , une autonomie de - de 500 Km ne peu nous satisfaire et que ces merveilles électrifiées
ne sont pas encore notre ""tasse de thé "" car nous voyageons encore beaucoup hors de nos frontières .
Notre voiture actuelle est une Jaguar EX 20t essence avec laquelle nous avons une autonomie de près de 600Km .
Dès que le perturbateur universel nous " fichera la paix " , nous reprendrons nos voyages au LONG court .
Si , dans l'avenir , une électrique devait nous convenir , ce serait probablement dans la gamme Jaguar que nous ferons
notre choix . Voire aussi la Polestar .
Qu'en est-il avec toutes ces bornes de recharge hétéroclites ? Ne sont elles-pas standardisées ?
Restons prudents..................... Pol