Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Polestar 2 Suisse

Featured Replies

Posté(é)

Surtout une sélection de véhicules en stock dits pré-configurés qui sont proposés à des prix compétitifs.

De quoi hésiter quand on pense à une Model 3 ou même un Model Y sachant que si la ligne est celle d'une berline, elle dispose d'un hayon et les performances sont quasi identiques.

https://www.polestar.com/fr-ch/preconfigured-cars/

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/04/2022 à 15:09, Francg a dit :

Surtout une sélection de véhicules en stock dits préconfigurés qui sont proposés à des prix compétitifs.

De quoi hésiter quand on pense à une Model 3 ou même un Model Y sachant que si la ligne est celle d'une berline, elle dispose d'un hayon et les performances sont quasi identiques.

https://www.polestar.com/fr-ch/preconfigured-cars/

Oui tu as complètement raison... je l'ai essayée la semaine dernière et je trouve ceci quand même mieux fini que Tesla, et le son intérieur du pack plus est complétement dingue...

Modifié par jeveuxroulerenelectrique

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 27/04/2022 à 15:40, jeveuxroulerenelectrique a dit :

Oui tu as complètement raison... je l'ai essayée la semaine dernière et je trouve ceci quand même mieux fini que Tesla, et le son intérieur du pack plus est complétement dingue...

Bonjour, je suis français et je compte me rendre au Polestar de Genève. Savez-vous s'il faut prendre rdv pour l'essayer? Si oui, en ligne? Impossible pour nous français... Et si par téléphone, avez vous le numéro? Merci beaucoup!

Modifié par gpatou

Posté(é)
Le 24/05/2022 à 15:41, gpatou a dit :

Bonjour, je suis français et je compte me rendre au Polestar de Genève. Savez-vous s'il faut prendre rdv pour l'essayer? Si oui, en ligne? Impossible pour nous français... Et si par téléphone, avez vous le numéro? Merci beaucoup!

J'ai que l'email 🤔

georges.samarine @ autobritt.ch

Posté(é)

OK merci. J’avais [email protected] et effectivement c’est un dénommé Georges qui m’a répondu et il m’a orienté vers Nicolas Tornier. Sauf que ce dernier ne réponds pas... 

Modifié par gpatou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.