Posté(é) avril 27, 20224 a Surtout une sélection de véhicules en stock dits pré-configurés qui sont proposés à des prix compétitifs. De quoi hésiter quand on pense à une Model 3 ou même un Model Y sachant que si la ligne est celle d'une berline, elle dispose d'un hayon et les performances sont quasi identiques. https://www.polestar.com/fr-ch/preconfigured-cars/
Posté(é) avril 27, 20224 a Auteur Le 27/04/2022 à 15:09, Francg a dit : Surtout une sélection de véhicules en stock dits préconfigurés qui sont proposés à des prix compétitifs. De quoi hésiter quand on pense à une Model 3 ou même un Model Y sachant que si la ligne est celle d'une berline, elle dispose d'un hayon et les performances sont quasi identiques. https://www.polestar.com/fr-ch/preconfigured-cars/ Oui tu as complètement raison... je l'ai essayée la semaine dernière et je trouve ceci quand même mieux fini que Tesla, et le son intérieur du pack plus est complétement dingue... Modifié avril 27, 20224 a par jeveuxroulerenelectrique
Posté(é) mai 3, 20224 a Auteur le taux de leasing... le plus haut de Suisse, alors que avant c'était le plus bas...
Posté(é) mai 24, 20224 a Le 27/04/2022 à 15:40, jeveuxroulerenelectrique a dit : Oui tu as complètement raison... je l'ai essayée la semaine dernière et je trouve ceci quand même mieux fini que Tesla, et le son intérieur du pack plus est complétement dingue... Bonjour, je suis français et je compte me rendre au Polestar de Genève. Savez-vous s'il faut prendre rdv pour l'essayer? Si oui, en ligne? Impossible pour nous français... Et si par téléphone, avez vous le numéro? Merci beaucoup! Modifié mai 24, 20224 a par gpatou
Posté(é) mai 25, 20224 a Le 24/05/2022 à 15:41, gpatou a dit : Bonjour, je suis français et je compte me rendre au Polestar de Genève. Savez-vous s'il faut prendre rdv pour l'essayer? Si oui, en ligne? Impossible pour nous français... Et si par téléphone, avez vous le numéro? Merci beaucoup! J'ai que l'email 🤔 georges.samarine @ autobritt.ch
Posté(é) mai 25, 20224 a OK merci. J’avais [email protected] et effectivement c’est un dénommé Georges qui m’a répondu et il m’a orienté vers Nicolas Tornier. Sauf que ce dernier ne réponds pas... Modifié mai 25, 20224 a par gpatou
Posté(é) mai 25, 20224 a OK, j’ai trouvé autobritt ! +41 22 317 00 80 Merci! [email protected] Modifié mai 25, 20224 a par gpatou