Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PNEUMATIQUE

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

je ne sais pas si la question a était poser quelle monte de pneu pour VE je suis actuelement en nexen d'origine bien  a part la tenu sur mouillé pas terrible ,j'entend parlé de michelin mais bruyant 

Modifié par jpat33990

Posté(é)

Quel véhicule ?

Les nexen sur les kia soul on une mauvaise réputation oui,mais j'ai pas entendu de mal sur les michelins ?

Posté(é)

Tu es dans la section generale du forum, hésites pas à aller voir dans la section dédiée au e-soul, je suis sur que le sujet existe (il existe pour le soul ev), et des proprios de ce véhicule pourront te repondre 😉

Posté(é)

En fait le e-Soul, le e-Niro et le Kona partagent les mêmes jantes et les mêmes montes pneumatiques. Donc Les discussions pneumatiques des 3 forums sont valables.

Je confirme le "pas terrible" des Nexen. Les Michelins Primacy et Cross-Climate (pour du 4 saisons) ont excellente réputation. J'avais des Alpin 6 en hivers sur le e-Niro et très content : conso similaire aux Primacy 3 mais supérieure aux 4 plus efficients. 

Pas trouvé de version spéciale EV pour nos dimensions. Pirelli propose dans nos dimensions des gommes avec une protection quasi anti-crevaison, ce que je vais très probablement tester sur leurs nouveaux 4 saisons (Cinturato All Seasons SF2). Ce pneu semble cumuler tous les avantages : All seasons, conso B (A seulement sur pneu été) et très silencieux (69 db).

Posté(é)
Le 15/08/2021 à 10:29, jpat33990 a dit :

bonjour

je ne sais pas si la question a était poser quelle monte de pneu pour VE je suis actuelement en nexen d'origine bien  a part la tenu sur mouillé pas terrible ,j'entend parlé de michelin mais bruyant 

Si ça peut t'aider, le TCS fait chaque année des test de pneus je me fie à leurs test pour mes choix.

TCS test

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour les informations 

Pour l'instant mon choix se porte sur les

PNEU GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.