Posté(é) août 15, 20214 a bonjour je ne sais pas si la question a était poser quelle monte de pneu pour VE je suis actuelement en nexen d'origine bien a part la tenu sur mouillé pas terrible ,j'entend parlé de michelin mais bruyant Modifié août 15, 20214 a par jpat33990
Posté(é) août 17, 20214 a Quel véhicule ? Les nexen sur les kia soul on une mauvaise réputation oui,mais j'ai pas entendu de mal sur les michelins ?
Posté(é) août 18, 20214 a Tu es dans la section generale du forum, hésites pas à aller voir dans la section dédiée au e-soul, je suis sur que le sujet existe (il existe pour le soul ev), et des proprios de ce véhicule pourront te repondre 😉
Posté(é) août 19, 20214 a En fait le e-Soul, le e-Niro et le Kona partagent les mêmes jantes et les mêmes montes pneumatiques. Donc Les discussions pneumatiques des 3 forums sont valables. Je confirme le "pas terrible" des Nexen. Les Michelins Primacy et Cross-Climate (pour du 4 saisons) ont excellente réputation. J'avais des Alpin 6 en hivers sur le e-Niro et très content : conso similaire aux Primacy 3 mais supérieure aux 4 plus efficients. Pas trouvé de version spéciale EV pour nos dimensions. Pirelli propose dans nos dimensions des gommes avec une protection quasi anti-crevaison, ce que je vais très probablement tester sur leurs nouveaux 4 saisons (Cinturato All Seasons SF2). Ce pneu semble cumuler tous les avantages : All seasons, conso B (A seulement sur pneu été) et très silencieux (69 db).
Posté(é) août 19, 20214 a Le 15/08/2021 à 10:29, jpat33990 a dit : bonjour je ne sais pas si la question a était poser quelle monte de pneu pour VE je suis actuelement en nexen d'origine bien a part la tenu sur mouillé pas terrible ,j'entend parlé de michelin mais bruyant Si ça peut t'aider, le TCS fait chaque année des test de pneus je me fie à leurs test pour mes choix. TCS test
Posté(é) août 19, 20214 a Auteur Merci pour les informations Pour l'instant mon choix se porte sur les PNEU GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 2