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fafa035

Plus de wifi depuis la V10

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Bonjour à tous, 

Ce nouveau sujet pour exposer mon problème. 

Depuis que la V10 est installé il m'est impossible de trouver le moindre point d'accès wifi avec la voiture, même mon téléphone en partage wifi.

Entre temps une mise à jour est arrivé sauf que sans wifi, impossible de la faire. 

J'ai donc fait le reboot, idem. J'ai ensuite programmé un rdv avec Tesla Nantes, suite appel il a forcé la mise à jour via 4G. 

Hier soir j'ai lancé la mise à jour et idem, pas de wifi. J'ai fais 2 reboot et rien de change. 

Modifié par fafa035

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As-tu essayé les soft ou hard reboot.

Aussi as tu du Wifi 5GHz chez toi ? Si oui essaye de desactiver le 5Ghz (ou changer le canal, genre passer en 36).

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Oups désolé j'ai validé trop tôt. J'ai mis à jour le post initiale. 

Suite à la dernière mise à jour d'hier soir, pas de son dans la voiture ce matin + la fameux message "SOS entretien requis du système d'appel d'urgence... 

J'ai donc programmé un nouveau RDV, désormais le RDV est validé pour le 13 novembre. 

 

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J’ai eu aussi le problème du son avec le même message 

appui su la pedale de frein et les 2 boutons du volant en même temps

reboot de la voiture et tout est rentré dans l’ordre 

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Quelles sont la/les procédures pour faire le reboot comme il faut ? 

J'avais fais les 2 boutons jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.

Le mec de chez Tesla m'a dit, il ne faut pas lâcher les boutons tant que l'écran ne s'est pas rallumé 

Et la je vois qu'il faudrait appuyer sur la pédale de frein

Y a t'il une réel différence entre ces manipulations ? 

Modifié par fafa035

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avec les deux boutons :soft reboot

avec en plus la pédale de frein :hard reboot

 

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Merci beaucoup, me femme a fait un hard reboot (sans faire exprès) et ça fonctionne a nouveau.  

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Le ‎18‎/‎10‎/‎2019 à 10:40, fafa035 a dit :

Depuis que la V10 est installé il m'est impossible de trouver le moindre point d'accès wifi avec la voiture, même mon téléphone en partage wifi.

fafa035 Je profite de ton sujet pour exposer un problème similaire, malheureusement sans t'apporter plus de réponse puisque je n'arrive même pas à télécharger la mise à jour V10 !!!

Ma Model3 se déconnecte dès qu'elle est fermé ! En fait chaque fois que je l'ouvre elle est hors réseau (l'histogramme barré). Est ce que ça vous fait ça aussi ?

Du coup qu'elle soit connecté en Wifi ou non, elle se déconnecte et impossible de faire les mises à jour sauf de la laisser ouverte... et encore au bout de 10mn elle se met en veille et se déconnecte !

J'ai vu sur d'autres sujets que ça pouvait venir du "plafonnier ecall", car même en roulant j'ai souvent des déconnexions. De plus j'ai plutôt l'impression d'être en 3G et pas en 4G comme tout le monde. Quand le LTE disparait c'est 3G qui apparait. Est ce que tout le monde a accès au Wifi facilement ? sauf fafa035 bien sur?

Merci de vos réponses

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Bonjour @ECO-PRO, le problème est résolu de mon côté suite à un hard reboot (2 boutons du volant appuyés + pédale de frein enfoncé jusqu'au redémarrage). 

As tu déjà fait cette manipulation ?

 

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Je n'ais jamais fait cette manipulation, mais j'ai pris une RV sur l'application ave Tesla. Une personne m'a rappelé et m'a dit de laisser la voiture connecter au Wifi tout le WE. Il a d'office annulé le RV prévu. Ceci dit avec les problèmes évoqués précédemment ça n'a rien donné. Du coup j'ai encore repris un RV et là miracle, ils ont fini par forcer la mise à jour par le réseau mobile de la voiture, je ne sais pas comment, mais le lendemain je n'avais plus qu'a installer la V10. tout à l'air de fonctionner au mieux...

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