Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plus acces à Myrenault

Featured Replies

Posté(é)

Chez moi ça marche.... J'avais pourtant déjà été emmerdé avec le rlink store... Mais en ce moment, RAS.

Tu es redirigé vers cette page juste après la connexion !?

Posté(é)
  • Auteur

oui je n'arrive plus a avoir la page après la page de connexion, c'est un problème d'authentification dans leurs serveurs et pourtant ça marche avec mon mobile avec l"application

j'ai donné mes identifiants a la personne du sav et elle a la meme page qui s'affiche

 

Modifié par sined17

Posté(é)

Je n'ai jamais utilisé "Myrenault" depuis 7 ans que nous avons une Zoe.  A quoi cela sert-il ?   Qui fournit les codes de connexion ?

Posté(é)
  • Auteur

il faut s’inscrire avec le VIN , l'appli doit remplacer les autres pour la configuration de la Zoé, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre🤔

Posté(é)

La configuration de la Zoe ?  Euh ... j'espère que je pourrais rouler dès la sortie de la concession au mois de février avec la nouvelle Zoe commandée, sans avoir à "configurer" quoi-que-ce soit ?!   De toute façon , personnellement, je n'ai pas de "portable". Ma femme en a un, mais elle n'a jamais "linké" son téléphone avec le logiciel dans le véhicule.  

Posté(é)

ca n'empêche pas de rouler, mais ça prive d'informations importantes directement sur le portable, comme le sms de fin de charge, ou d'actions à distance comme de lancer le pré-conditionnement avant d'utiliser la voiture (clim en été qui évite de rentrer dans une fournaise, ou chauffage en hiver qui évite de se geler les premiers kilomètres). De plus ça permet d'interroger à distance l'état de charge. On peut s'en passer, mais c'est bigrement pratique

Posté(é)
  • Auteur

pour clore le sujet j'ai trouvé la solution seul puisque l'assistance Renault se moque de ce genre de problème et ne me recontacte pas, ça promet .....

il suffit de supprimer le compte et se réinscrire avec une autre e-mail, pourquoi le sav ne me l'a pas proposé a mon 1er appel mystère

Posté(é)
Il y a 3 heures, sined17 a dit :

pourquoi le sav ne me l'a pas proposé a mon 1er appel mystère

Parce qu'il ne connaissent même pas la manip....

Tu as pu rattacher la zozo sur un nouveau compte !?

Posté(é)
  • Auteur

simplement un autre e-mail, l'ancien doit être "grillé" dans leur base mais ils sont incapables de faire le ménage manuellement ☹️

- manque de volonté

- manque de moyens humains

- incompétences

voir les 3 cumulés

 

Modifié par sined17

Posté(é)

J’ai subi les mêmes soucis avec une appli qui fonctionnait parfaitement jusqu’en juin dernier où il fallut passer de My Z.E. à myRenault ...

j’ai perdu la connexion, les sms, le preconditionnement, plusieurs interventions de la hotline sont restées sans résultat jusqu’a la réception d’un nouveau code ... miracle ! Qui a duré 2 jours pour cesser de fonctionner.

je laisse tomber puisque je viens de recevoir la carte grise de ma nouvelle Zoe qui patiente à la concession ( OTS ).

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,
Pour moi impossible d'avoir la localisation du véhicule avec l'application MyRenault depuis la livraison de ma ZE50 !
Le suivi de la recharge à distance fonctionne donc le véhicule est connecté aux serveurs Renault, mais les infos de kilométrage et d'autonomie sont erronées.
J'ai signalé le problème à la concession qui me dit que Renault investigué, mais toujours rien...
Avez-vous le même problème ?
Merci.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Posté(é)
  • Auteur

meme prob avec d'autres, cette appli n'est pas fiable et ne le sera jamais , le sav n'est qu'un bureau d'enregistrement des pleurs, vous perdez votre temps

Posté(é)
meme prob avec d'autres, cette appli n'est pas fiable et ne le sera jamais , le sav n'est qu'un bureau d'enregistrement des pleurs, vous perdez votre temps

Merci pour votre retour, la concession me propose le changement du boîtier (TCU).

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Woody-94 a dit :

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

merci d'avance d'enlever la signature automatique

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.