Aller au contenu
sined17

plus acces à Myrenault

Messages recommandés

Chez moi ça marche.... J'avais pourtant déjà été emmerdé avec le rlink store... Mais en ce moment, RAS.

Tu es redirigé vers cette page juste après la connexion !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je n'arrive plus a avoir la page après la page de connexion, c'est un problème d'authentification dans leurs serveurs et pourtant ça marche avec mon mobile avec l"application

j'ai donné mes identifiants a la personne du sav et elle a la meme page qui s'affiche

 

Modifié par sined17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé "Myrenault" depuis 7 ans que nous avons une Zoe.  A quoi cela sert-il ?   Qui fournit les codes de connexion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut s’inscrire avec le VIN , l'appli doit remplacer les autres pour la configuration de la Zoé, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La configuration de la Zoe ?  Euh ... j'espère que je pourrais rouler dès la sortie de la concession au mois de février avec la nouvelle Zoe commandée, sans avoir à "configurer" quoi-que-ce soit ?!   De toute façon , personnellement, je n'ai pas de "portable". Ma femme en a un, mais elle n'a jamais "linké" son téléphone avec le logiciel dans le véhicule.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'empêche pas de rouler, mais ça prive d'informations importantes directement sur le portable, comme le sms de fin de charge, ou d'actions à distance comme de lancer le pré-conditionnement avant d'utiliser la voiture (clim en été qui évite de rentrer dans une fournaise, ou chauffage en hiver qui évite de se geler les premiers kilomètres). De plus ça permet d'interroger à distance l'état de charge. On peut s'en passer, mais c'est bigrement pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour clore le sujet j'ai trouvé la solution seul puisque l'assistance Renault se moque de ce genre de problème et ne me recontacte pas, ça promet .....

il suffit de supprimer le compte et se réinscrire avec une autre e-mail, pourquoi le sav ne me l'a pas proposé a mon 1er appel mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, sined17 a dit :

pourquoi le sav ne me l'a pas proposé a mon 1er appel mystère

Parce qu'il ne connaissent même pas la manip....

Tu as pu rattacher la zozo sur un nouveau compte !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement un autre e-mail, l'ancien doit être "grillé" dans leur base mais ils sont incapables de faire le ménage manuellement ☹️

- manque de volonté

- manque de moyens humains

- incompétences

voir les 3 cumulés

 

Modifié par sined17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai subi les mêmes soucis avec une appli qui fonctionnait parfaitement jusqu’en juin dernier où il fallut passer de My Z.E. à myRenault ...

j’ai perdu la connexion, les sms, le preconditionnement, plusieurs interventions de la hotline sont restées sans résultat jusqu’a la réception d’un nouveau code ... miracle ! Qui a duré 2 jours pour cesser de fonctionner.

je laisse tomber puisque je viens de recevoir la carte grise de ma nouvelle Zoe qui patiente à la concession ( OTS ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pour moi impossible d'avoir la localisation du véhicule avec l'application MyRenault depuis la livraison de ma ZE50 !
Le suivi de la recharge à distance fonctionne donc le véhicule est connecté aux serveurs Renault, mais les infos de kilométrage et d'autonomie sont erronées.
J'ai signalé le problème à la concession qui me dit que Renault investigué, mais toujours rien...
Avez-vous le même problème ?
Merci.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme prob avec d'autres, cette appli n'est pas fiable et ne le sera jamais , le sav n'est qu'un bureau d'enregistrement des pleurs, vous perdez votre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme prob avec d'autres, cette appli n'est pas fiable et ne le sera jamais , le sav n'est qu'un bureau d'enregistrement des pleurs, vous perdez votre temps

Merci pour votre retour, la concession me propose le changement du boîtier (TCU).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 1 minute, Woody-94 a dit :

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

merci d'avance d'enlever la signature automatique

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...