Posté(é) août 17, 20223 a Bonjour, j’avais cru comprendre qu’une mise à jour OTA devait avoir lieu pour intégrer le plug & charge pour les véhicules ID pour rendre la recharge sur les bornes extérieures plus fluides. Savez-vous où en est t-on avec cela ? En tout dans l’appli we connect, en cliquant sur l’onglet de mon profil puis rubrique Plug & charge il est écrit non disponible et votre véhicule ne supporte malheureusement pas Plug & charge
Posté(é) août 17, 20223 a a priori c'est avec les version 3.1 si j'ai bien saisi... donc pour dans 8 ans et demi au rythme de déploiement actuel des mises à jour ou plus probablement pour les prochaines voitures IDx.
Posté(é) novembre 18, 20223 a Je pense que c’est pour la 3.1 effectivement. Je suis en 3.0 et j’ai cette page d’erreur dans l’appli WeConnect ID dans le menu plug and charge
Posté(é) novembre 18, 20223 a Je n'ai pas ce message, moi j'ai un message ou on me demande d'avoir un abo pour que ça marche, c'est surement pour ça que je n'ai pas le "désolé ...". Je suis en 3.0 aussi.