Aller au contenu
Woka

Photos, infos... Megane E-Tech Electric

Messages recommandés

Dans cet onglet, la mienne indique aussi "AC 7kW monophasé + DC 85kW " ... 

 

Il y est aussi indiqué entre autre que la pompe à chaleur est de série et le pack performance autonomie en option présente sur le véhicule alors qu'en décembre 2022 il n'y avait pas de PAC sans le pack performance autonomie sur supercharge qui est devenu AC7 par après ...

 

Par contre, je ne vois pas ou il est stipulé EV40 ou EV60 sur my Renault, cependant, lors d'une simulation de reprise il y a 1 an pour éventuellement basculer sur un scenic elle ressortait chez Renault comme une EV40 alors que c'est une Iconic avec packs augmented vision et performances autonomies... 

 

Je n'utilise pas KELEC, mais je pense que l'indication du type de batterie doit servir uniquement pour des données d'affichages ou autre statistique... Je me trompe peut être, mais si l'application te redemande l'info a chaque fois, je ne pense pas que ca vienne de ta voiture mais plutôt d'un paramètre dans l'application ou autorisation d'accès de l'application sur ton téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2025 à 18:00, Cyril68200 a dit :

Dans cet onglet, la mienne indique aussi "AC 7kW monophasé + DC 85kW " ... 

 

Il y est aussi indiqué entre autre que la pompe à chaleur est de série et le pack performance autonomie en option présente sur le véhicule alors qu'en décembre 2022 il n'y avait pas de PAC sans le pack performance autonomie sur supercharge qui est devenu AC7 par après ...

 

Par contre, je ne vois pas ou il est stipulé EV40 ou EV60 sur my Renault, cependant, lors d'une simulation de reprise il y a 1 an pour éventuellement basculer sur un scenic elle ressortait chez Renault comme une EV40 alors que c'est une Iconic avec packs augmented vision et performances autonomies... 

 

Je n'utilise pas KELEC, mais je pense que l'indication du type de batterie doit servir uniquement pour des données d'affichages ou autre statistique... Je me trompe peut être, mais si l'application te redemande l'info a chaque fois, je ne pense pas que ca vienne de ta voiture mais plutôt d'un paramètre dans l'application ou autorisation d'accès de l'application sur ton téléphone...

Alors depuis peu, ça fonctionne normalement sur Kelec, la voiture reste bien en 60 kWh/AC 7.4 kW/DC 130 kW. 

Par contre dans la fiche technique de l'application My Renault je n'ai pas le même affichage que Fernandn, je n'ai pas le type de batterie, c'est noté de mon côté, dans la version : iconic 220 Ch autonomie confort - 24

Concernant l'affichage DC 85kW sur les spécificités électriques sur My Renault, ça doit être une erreur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2025 à 09:45, Nophe a dit :

Concernant l'affichage DC 85kW sur les spécificités électriques sur My Renault, ça doit être une erreur.

 

Perso, je pencherais plutôt sur une indication de puissance moyenne sur un 20% / 80% (ou autre plage) plutôt que l'indication d'un pic de 135KW qui dure moins de 2 minutes....

Modifié par Cyril68200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-ce que sur les dernières Megane produites, le volant est toujours capacitif ?

vu que je sais qu’ils ont enlevé la résistance de chauffe en haut et en bas, pour des raisons d’économie, ils pourraient enlever cette fonctionnalité également. Ou réduire la zone de détection comme pour la chauffe.

Modifié par Cyberclic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.