Aller au contenu
iceman0035

petite explication par rapport vin huyndai kona 64 kw

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'apportez quelque explication car je pense avoir un petit souci, mais pour ma concession, je remarque que les voiture électrique pour eux niveau technique ,c'est nouveau ^^

 

En effectuant le vin de mon véhicule :

 

3-Phasen On Board Charger (OBC) überprüfen, KONA (OS EV)

 

Gültig bis: 16.09.2022

Kampagnencode: 00D014

BMS, MCU, VCULCD und IGPM umprogrammieren, KONA (OS EV)

 

Gültig bis: 09.09.2022

Kampagnencode: 00D005

On Board Charger (OBC) umprogrammieren, KONA (OS EV)

 

Gültig bis: 22.06.2022

Kampagnencode: 90C091

 

Etant français ,je ne comprends pas allemand.

 

J'avais un cable t2/t2 1Ph en 32 Ampère mais les recharge sur les 3 bornes différentes de ma ville (22 kw) plafonnait à 5.6 kw en monophasé alors que j'étais le seul sur cette bornes, j'ai pu obtenu un cable triphasé en échange de mon cable actuelle par ma concession mais ce coup-ci sur 3 secondes je passe de 0.5 à 3 voir 7 kw/h mais complétement aléatoire pour au final en 1 heure de charge ,j'ai eu 0.21 kw/h.

 

Je précise que dans le menu de recharge ,en ac et dc je suis a 100% ainsi qu'au vitesse de recharge ou limite de charge je suis au maximum.

 

Es-ce un rapport au sujet du V I N de mon véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La charge sur une borne publique ne doit pas varier en puissance.

0.21kWh en 1 heure de charge => ca ne charge pas , il y a un problème technique

 

Plafonner a 5.6kW sur borne publique en monophasé peut être normal , des bornes "22kW" sont souvent des 18kW ce qui donne 18/3 = 6kW en monophasé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui effectivement si la borne 18kw, je te rejoins dans ton calcul ça se tient. 

 

Donc d'après ce que je vois, il y a bien un problème technique sur le chargeur triphasé intégré à la kona. 

 

Je vais essayer sur une borne kw en dc et ac. Je vous tiens au courant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction De l'allemand (deepl.com)

 

Vérifier le chargeur embarqué triphasé (OBC), KONA (OS EV)

 
Valable jusqu'au : 16.09.2022

code de la campagne : 00D014

Reprogrammer BMS, MCU, VCULCD et IGPM, KONA (OS EV)

 
Valable jusqu'au : 09.09.2022

code de la campagne : 00D005

Reprogrammation du chargeur de bord (OBC), KONA (OS EV)

 
Valable jusqu'au : 22.06.2022

code de la campagne : 90C091
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...