Aller au contenu

iceman0035

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. https://www.hyundai.de/service-zubehoer/rueckrufaktionen/#/
  2. Oui oui effectivement si la borne 18kw, je te rejoins dans ton calcul ça se tient. Donc d'après ce que je vois, il y a bien un problème technique sur le chargeur triphasé intégré à la kona. Je vais essayer sur une borne kw en dc et ac. Je vous tiens au courant.
  3. Bonjour, Pouvez-vous m'apportez quelque explication car je pense avoir un petit souci, mais pour ma concession, je remarque que les voiture électrique pour eux niveau technique ,c'est nouveau ^^ En effectuant le vin de mon véhicule : 3-Phasen On Board Charger (OBC) überprüfen, KONA (OS EV) Gültig bis: 16.09.2022 Kampagnencode: 00D014 BMS, MCU, VCULCD und IGPM umprogrammieren, KONA (OS EV) Gültig bis: 09.09.2022 Kampagnencode: 00D005 On Board Charger (OBC) umprogrammieren, KONA (OS EV) Gültig bis: 22.06.2022 Kampagnencode: 90C091 Etant français ,je ne comprends pas allemand. J'avais un cable t2/t2 1Ph en 32 Ampère mais les recharge sur les 3 bornes différentes de ma ville (22 kw) plafonnait à 5.6 kw en monophasé alors que j'étais le seul sur cette bornes, j'ai pu obtenu un cable triphasé en échange de mon cable actuelle par ma concession mais ce coup-ci sur 3 secondes je passe de 0.5 à 3 voir 7 kw/h mais complétement aléatoire pour au final en 1 heure de charge ,j'ai eu 0.21 kw/h. Je précise que dans le menu de recharge ,en ac et dc je suis a 100% ainsi qu'au vitesse de recharge ou limite de charge je suis au maximum. Es-ce un rapport au sujet du V I N de mon véhicule?
  4. Bonjour, Je suis en possession d'une kona 64 kw depuis 2 mois. Je me suis inscrit sur ce site pour m'informer des expérience de chacun , wallbox ci nécessaire etc... cdlt


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...