Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Peinture noire micro rayée

Featured Replies

Posté(é)

Très honnêtement je n'ai aucune idée des possibilités de SAV par rapport à cela.

Je pense qu'il est difficile d'aller voir la concession et leur demander de réparer sous garantie des défauts cosmétiques liés à des impacts lors de l'utilisation du véhicule.

Posté(é)

Je vois.

Sans covering j'ai très peur de l'état de la carrosserie, surtout en noir, après quelques années 🙄

Posté(é)
Le 05/12/2022 à 10:39, Evasia a dit :

La concession dans laquelle j'ai commandé ma MG4 est multimarque. J'avais déjà fait entretenir le véhicule de ma femme chez eux et je confirme que niveau nettoyage des voitures c'est une catastrophe.

Pour exemple, j'avais déposé ma voiture au garage toute propre, lavage réalisé par mes soins avec lavage haute pression cire de lustrage etc. J'ai récupéré le véhicule dans un sale état. Le mécano qui me dit "En plus elle a eu le droit à un petit lavage elle est toute propre" ... Alors qu'elle était arrivé bien plus propre que lors de la remise des clefs. Ils font ça à la va vite sans respecter les règles élémentaires. Et pourquoi "laver" une voiture qui brille de propreté...

Grosses traces de calcaires etc. J'ai donc un peu peur pour ma MG4 lors de la livraison... je suis prévenu et je ferais très attention aux potentiels défauts en conséquence de leur incompétence en matière de lavage.

Mêmes les parties plastiques sont rayées à la livraison ainsi que les custodes en plastiques à l'arrières.

IMG20220928103233.thumb.jpg.a375ecc08e9b9f070a9c202b193d1b01.jpg

Posté(é)
Le 14/12/2022 à 10:23, supaaamika a dit :

Je vois.

Sans covering j'ai très peur de l'état de la carrosserie, surtout en noir, après quelques années 🙄

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas souhaité choisir le noir mais plutôt Andes Grey

Posté(é)
Le 14/12/2022 à 11:00, Evasia a dit :

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas souhaité choisir le noir mais plutôt Andes Grey

Le noir c'est trop vite sali. On voit les moindres poussières et c'est la cata si on la frotte empoussiérée.

2 véhicules noir, c'est très beau mais on devient son esclave. Plus de mon âge

Posté(é)
Le 14/12/2022 à 11:00, Evasia a dit :

Le noir c'est magnifique mais malheureusement pas fait pour les maniaques comme moi et je ne prendrai plus jamais cette couleur. 

L'Andes Grey se comporte comment au niveau micro rayures en plein soleil ?

Posté(é)

J’ai une standard noire et j’ai peur également des rayures, je voulais une blanche à la base mais j’ai privilégié la rapidité de livraison (voiture en transit lors de ma commande).

Je pense faire un covering blanc avec le toit noir. Je réfléchis à le faire moi même avec un film de chez techwrap. J’ai l’impression que les 2 parties les plus dur à faire seront les pare-chocs avant et arrières, les portières, ailes av et arrières ne sont pas très grande à couvrir. Le toit et capot avant sont de forme basique mais grande surface.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.