Posté(é) mars 11, 20242 a Bonjour, Ce matin impossible de ce mettre en mode ready. La seul anomalie qui était indiquée c''est que le one pedal était non fonctionnel. Apres plusieurs essais (15 mim) cela c'est remis à fonctionner. Avez vous dejà eu ce pb ?
Posté(é) mars 21, 20242 a Non. J'en ai eu un autre ce matin, le "Machin" qui me disait de mettre la clef dans le compartiment, alors qu'elle y avait passé la nuit et n'avait pas bougé. Je sors de la voiture, avec la clef, je ferme et ouvre les portes plusieurs fois, je rentre dans l'auto et là, ça fonctionne. J'ai bien cru ne pas pouvoir la démarrer ce matin, et c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup ...
Posté(é) mars 21, 20242 a Oui @JiPé53 les mystères des dysfonctionnements de l'informatique embarquée :-))) Alors @Helitom ? ton problème de démarrage n'est pas réapparu ?
Posté(é) mars 22, 20242 a C'est comme souvent ... le reste : Ca arrive et ça s'en va tout seul sans qu'on puisse y faire grand chose ni comprendre le pourquoi ni le comment. Comme le dit antferre : "les mystères des dysfonctionnements de l'informatique embarquée :-)))"