Posté(é) novembre 30, 20214 a Bonjour, Je suis propriétaire d'une Ioniq 28 depuis. Dans la famille nous avons aussi une Prius plus pour les trajets long et lorsque nous sommes 6 ou 7. Ça faisait longtemps que je voulais une voiture électrique mais malheureusement je n'ai pas pu beaucoup m'en servir car elle a un problème de charge. J'ai repéré un sujet sur le forum que je compte relancer pour avoir vos éclaircissements. Merci à vous
Posté(é) novembre 30, 20214 a Bonjour Paul, Bienvenu parmi nous sur ce(s) forum(s) et merci pour ta présentation même si celle-ci est un peu sommaire. D'habitude, il est demandé aux futurs membre d'indiquer leur ville, motivations pour les VE, ... pour un peu de convivialité. Quoi qu'il en soit, ton compte est validé donc tu peux, en respectant les règles du Forum, utiliser toutes ses fonctionnalités. L’équipe des modérateurs se tient à ta disposition pour t’aider à profiter au mieux de ce Forum. À bientôt pour la suite. Watson, modérateur.
Posté(é) novembre 30, 20214 a Auteur Merci d'avoir validé mon inscription. C'est vrai, j'ai oublié des détails. Donc j'habite à côté de Nantes en Loire Atlantique. Mes motivations pour le VE ? D'abord c'est le côté agréable, j'ai fait beaucoup de vélo dans ma vie et j'ai toujours rêvé que toutes les voitures soit silencieuse et moins polluantes. J'ai également un rêve très lointain de devenir autonome en énergie, c'est pour ça qu'une voiture très efficiente avec une "petite" batterie me convient. Modifié novembre 30, 20214 a par Paul Ioniq44