Posté(é) janvier 5, 20188 a Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si des personnes utilsent le pass chargenow : http://www.citroen.fr/financements-et-offres-de-services/services-de-mobilite/charge-my-citroen.html je suis en pleine lecture pour l'achat d'un pass pour pouvoir recharger ma czero en chademo ( pour faire des trajets A/R de lyon à bourg en bresse . merci à vous tous Nicolas Modifié février 5, 20188 a par Invité
Posté(é) janvier 5, 20188 a La carte "ChargeNow" est donné aussi aux propriétaires de BMW i3, mais je ne l'ai jamais activé car payant au bout de 3 mois, et je ne suis pas sûr qu'elle soit aussi développé qu'une Frechsmile ou Kihwi par exemple, mais BMW m'avait annoncé une extension du réseau en novembre... à voir.
Posté(é) janvier 5, 20188 a Auteur y a un truc sympa , c'est au niveau Ex-EFFIA : https://chargenow.com/assets/fr_FR/PSA/ChargeNow_Pricelist.pdf NOM EFFIA Stationnement TARIF Service de recharge standard de EFFIA Stationnement (24/24 - 7/7) 0 EUR
Posté(é) janvier 5, 20188 a Merci de l'info Nicolas ! Mais on dirait que l'abonnement est maintenant gratuit, il est écrit : Frais de service Frais d’activation : €0,00/mois(aulieude€3,00/mois) Mais "Valable pour les clients ChargeNow utlisant des voitures éléctriques et hybride-rechargeables des marques Peugeot et Citroën."
Posté(é) février 5, 20188 a Auteur je voulais vous demander s'il y avait des utilisateurs du kiwhi pass ? je n'arrive pas à recevoir mon pass, j'aurai besoin de celui-ci afin de pouvoir me recharger dans les auchan de la région lyonnaise . il n'existe pas d'autres cartes compatible avec ces bornes "auchan" ? sinon je suis toujours ravie de ma c-zero . maniable pour lyon et aussi bien pratique pour se garer .
Posté(é) février 5, 20188 a bizarre en général ça va assez vite. contact la hotline de easytrip : 0176544119
Posté(é) février 5, 20188 a Auteur effectivement pour les autres cartes, ca a pris moins d'une semaine ( 3-4 jours maxi ) pour recevoir la carte . merci pour le numéro de la hotline , je les appelle demain.
Posté(é) février 5, 20188 a Bonjour en attendant, souvent à l'accueil de ces magasins, contre une pièce d'identité, il peuvent prêter un badge renseigne toi dans ceux qui t'intéresse Patrick
Posté(é) mars 6, 20188 a Cela fait 2 semaines que je ne peux plus accéder à mon compte KiWhi ! 3 fois que je renouvelle mon mot de passe en vain ! 2 fois que j'envoie un message par la page "contact" mais jamais indication de "message envoyé". (Pas top leur site)