Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas de Clim

Featured Replies

Posté(é)
il y a 20 minutes, alainloup a dit :

Pas de Clim sur ma tesla, la ventilation fonctionne mais la Clim ne refroidit pas ???

Bonjour. 

Quel est le but de ce message ? 

Si c'est pour obtenir de l'aide ou un témoignage, il faudrait au minimum préciser le modèle de la voiture, ci elle est neuve et que ça n'a jamais fonctionné ou si tu l'as depuis plusieurs années et que cette panne vient de survenir, etc... 

Bref, des infos qui permettaient de t'aider, tu vois ? 

Posté(é)
il y a une heure, alainloup a dit :

Pas de Clim sur ma tesla, la ventilation fonctionne mais la Clim ne refroidit pas ???

Panne à ne pas négliger. Le système de refroidissement des batteries fonctionne avec la climatisation. J'ai eu le problème sur la mienne et je faisais un bruit considérable lors de la supercharge lors la mise en route des ventilateurs à l'avant de la voiture.

Prendre rendez-vous avec ton Service Center pour réparer le problème.

Posté(é)
Il y a 3 heures, TeslaOuTesPasLa a dit :

Panne à ne pas négliger. Le système de refroidissement des batteries fonctionne avec la climatisation. J'ai eu le problème sur la mienne et je faisais un bruit considérable lors de la supercharge lors la mise en route des ventilateurs à l'avant de la voiture.

Prendre rendez-vous avec ton Service Center pour réparer le problème.

Je suis épaté que tu répondes à un message comme celui ci.

Pas de bonjour, un mépris total pour celui qui lit son message, pas de présentation, aucune formule de politesse...

Posté(é)
Il y a 17 heures, alainloup a dit :

Salut. Fait comme moi, installe ça en attendant https://shop.dyson.fr/traitement-de-l-air/purificateurs/pure-cool-me-blanc-275910-01 placer a l’arrière avec un adaptateur 220v, c'est Nickel ?

Sinon, @Kratus a raison, un bonjour, un minimum d'explication, ça fait plaisir et c'est utile . On passeras ça sur le stress de la clim en panne. (pour la présentation, je t'en veux pas, j'ai fait pareil. On est tous des sauvages au début, on débarque sans se présenter !)

Et pour ton problème @TeslaOuTesPasLa t'as donner la seule réponse possible dans l'immédiat. Téléphone a un service center en priorité. Il pourrons déjà faire un premier diagnostic pour vérifier qu'il n'y ai pas de risque à rouler ou pour la batterie. Après, si tu à de la chance, c'est un bug réparable a distance, sinon tu seras au bon numéro pour prendre le RDV, une pierre, deux coups !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.