Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas d’info trafic à la radio

Featured Replies

Posté(é)

Je n’ai pas l’´info trafic (les annonces à la radio) 

Quand je sélectionne radio /FM 

Je n’ai pas le menu annonce 

Je n’ai que AF et Région 

Apparemment ça doit être activé par Renault 

Qui a le même souci ?

EDF4297D-81F1-42D9-89ED-3C15187CDC9D.jpeg

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Étant en contact avec le service technique en Belgique 🇧🇪 

L’info traffic est activé suivant le pays, une demande a été envoyée à Renault France pour l’activer en 🇧🇪

Posté(é)

Une autre question: est-il possible d’utiliser TuneIn Radio sans devoir être premium et donc devoir payer pour cette application? Je l’ai installée, mais quand je l’ouvre il me donne un mois gratuit de premium, mais impossible de passer ce point sans prendre cette option. A la maison j’ai TuneIn Radio sur Google TV ou en app sur mon téléphone en version gratuite et j’ai un login et mot de passe pour sauver mes postes préférés. Est-ce que quelqu’un a une solution?

Posté(é)
Le 15/09/2022 à 07:01, Lepev a dit :

Je n’ai pas l’´info trafic (les annonces à la radio) 

Quand je sélectionne radio /FM 

Je n’ai pas le menu annonce 

Je n’ai que AF et Région 

Apparemment ça doit être activé par Renault 

Qui a le même souci ?

EDF4297D-81F1-42D9-89ED-3C15187CDC9D.jpeg

Même chose ici. 

Posté(é)
Le 14/10/2022 à 13:16, JAZ a dit :

Une autre question: est-il possible d’utiliser TuneIn Radio sans devoir être premium et donc devoir payer pour cette application? Je l’ai installée, mais quand je l’ouvre il me donne un mois gratuit de premium, mais impossible de passer ce point sans prendre cette option. 

Oui c'est possible, mais tu es contraint de te farcir le mois gratuit de premium. Quand j'ai installé et mis en route TuneIn dans la voiture j'ai utilisé mon compte habituel TuneIn (Google je crois) et j'ai laissé faire. J'ai quand même vérifié que je n'avais aucune information de paiement associé au compte TuneIn (on ne sait jamais si j'oublie de décliner l'offre au bout du mois d'essai)

Au bout du mois d'essai tu reçois un e-mail comme quoi ton offre expire et bla bla bla... Je n'ai rien eu à faire et TuneIn fonctionne toujours dans la voiture et partout ailleurs 🤗

Posté(é)
Le 15/10/2022 à 17:07, StephaneM60 a dit :

Oui c'est possible, mais tu es contraint de te farcir le mois gratuit de premium. Quand j'ai installé et mis en route TuneIn dans la voiture j'ai utilisé mon compte habituel TuneIn (Google je crois) et j'ai laissé faire. J'ai quand même vérifié que je n'avais aucune information de paiement associé au compte TuneIn (on ne sait jamais si j'oublie de décliner l'offre au bout du mois d'essai)

Au bout du mois d'essai tu reçois un e-mail comme quoi ton offre expire et bla bla bla... Je n'ai rien eu à faire et TuneIn fonctionne toujours dans la voiture et partout ailleurs 🤗

T'as juste une pub à chaque changement de radio. Si t'est dans une zone ou tu captes mal internet, ça bufferise, tu te prend tes 30 secondes de pub, quelques secondes de radio, puis ça rebufferise et de nouveau la pub, etc. Mais c'est le jeu !

En tout cas ça marche bien quand même sans être premium.

Posté(é)
Le 17/10/2022 à 07:37, Soann a dit :

T'as juste une pub à chaque changement de radio. Si t'est dans une zone ou tu captes mal internet, ça bufferise, tu te prend tes 30 secondes de pub, quelques secondes de radio, puis ça rebufferise et de nouveau la pub, etc. Mais c'est le jeu !

En tout cas ça marche bien quand même sans être premium.

Tiens c'est marrant, cela doit dépendre des stations. Sur celles que j'écoute je n'ai quasiment jamais de publicité. Bon c'est sûr j'écoutes des vieilleries ce qui doit expliquer le phénomène. Par exemple : "Disco Palace" / "1.FM Disco Ball 70 - 80"... Disco Palace, jamais de pub; sur 1.FM ça peut arriver (en plus ce sont des pubs "locales"). Un truc un peu plus actuel "Absolute Mix" : pas de pub "TuneIn" mais des pub US (plutôt des annonces d'intérêt public).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.