Posté(é) Hier à 10:551 j Bonjour à tous,Et plus particulièrement @dan11 , avec ma compagne, nous envisageons de troquer notre diesel contre notre premier VE, nous avons "flashé" sur cet EV2, qui pour nous, réunit absolument tout : prix contenu (CEE, prime KIA + reprise de notre actuelle ) autonomie très correcte dans sa version 61kwh, et surtout, neuf de 2026.Nous sommes à deux doigts de signer, et là, je prends connaissance du "iccu gate", et je suis complètement refroidi à l'idée de faire partie des victimes, autant la prise en charge ne me fait pas peur ( garantie, rappel etc ) mais c'est surtout l'immobilisation, ma compagne utiliserait la voiture pour des A/R quotidiens au travail, et de ce que j'ai vu, jusqu'à 6 semaines d'immobilisation, ce n'est pas tenable ( véhicule de prêt thermique ? Forcément, carburant à nos frais, sollicitation de l'assurance pour nous prêter un véhicule ? Location ? )D'après tes recherches, tu dis que l'ICCU sur l'ev 2 est une nouvelle version, j'ai été lire les sujets de " korean car blog " et ils parlent d'une nouvelles plateformes pour la fin des années 2020, donc en gros, pas maintenant, cela parle aussi d'une nouvelle version d'ICCU mais pour l'EV3 restylée de 2027 Je ne retrouve ton schéma nulle part, et moi aussi j'ai demandé à une ia de sonder la toile, et elle botte en touche à plusieurs reprises, elle confirme que tout est très similaire à la EV3...pour moi il n'y a aucun élément pouvant aller dans le sens d'une nouvelle version installée dans l'ev2J'en ai parlé à mon commercial, il confirme le problème sur les EV6, mais il n'a pas eu vent d'autres soucis " il faudrait voir avec le chef d'atelier, qui est en vacances ", donc en gros, il est capable de me dire qu'il n'y a pas d'autres modèles concernés, tout en me disant que ce n'est pas son domaine et qu'il faut voir avec l'atelier... Modifié hier à 15:361 j par Rondoudou Ajout d'information
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.