Posté(é) septembre 1, 20223 a Bonjour, Vu à Toulouse ces jours-ci, installation d'environ 35 bornes supplémentaires au niveau -2 du parking du Capitole. Il y en avait une dizaine jusque-là, près de l'entrée, dont la moitié seulement en T2 (7 kW).
Posté(é) septembre 1, 20223 a elles sont gratuites ? hormis bien sur le parking qui doit être payant...
Posté(é) septembre 1, 20223 a Auteur Non c'est payant, en plus du parking (tarif chargemap ou autre). Celles du niveau -2 (sur la photo) ne sont pas encore actives. C'est le nombre d'emplacements qui m'a fait prendre une photo, je n'avais jamais vu autant de bornes de recharge à un même endroit. Je ne sais pas si ils font ça dans les autres parking de la ville, je n'y vais que de temps en temps...
Posté(é) septembre 1, 20223 a Qui vient encore en voiture place du Capitole ?... Ce parking a été construit à l'époque du tout bagnole et il est devenu une hérésie (vide quasiment en permanence) depuis que les élus piétonnisent les centre villes à coup de parking relais, accès réservés, etc.
Posté(é) septembre 2, 20223 a Le 01/09/2022 à 23:52, Xto a dit : Qui vient encore en voiture place du Capitole ?... la dernière fois que j'ai du aller dans le centre de Toulouse, j'ai pris le train à Montrejeau
Posté(é) septembre 2, 20223 a Auteur Le 01/09/2022 à 23:52, Xto a dit : Qui vient encore en voiture place du Capitole ?... Ce parking a été construit à l'époque du tout bagnole et il est devenu une hérésie (vide quasiment en permanence) depuis que les élus piétonnisent les centre villes à coup de parking relais, accès réservés, etc. Quand on vient de loin deux jours pour installer un des innombrables étudiants dans le centre ville pour la rentrée, c'est pratique de venir en voiture avec toutes les affaires, sans vouloir raconter ma vie pour me justifier... L'intérêt de mon propos était plutôt, me semble-t-il, de montrer qu'on pouvait avoir des parkings avec 40 bornes de recharge à 7kW, ce qui me semble pertinent pour un stationnement de moyenne ou longue durée.