Posté(é) février 13, 20215 a Je trouve cela dommage que l'option Park assist ne soit pas disponible sur l'id3. Pensez-vous qu'ils vont l'ajouter au moyen d'une mise à jour ?
Posté(é) février 13, 20215 a Je suis d'accord que c'est dommage (et étonnant) que Park assist n'est pas disponible. Je pensez que avec tout les capteurs etc sur on ID3 Tech il y aurai eu au moins ca, une fonction qui existe chez VW depuis des années ! Je ne connais pas assez que le demande comme capteurs etc pour l'ajouter donc je ne sais pas si cest faisable pour une mis a jour. je serais en tout cas prêt, si c'etait le cas, a l'ajouter si le prix n'était pas prohibitive...
Posté(é) février 13, 20215 a Ils manquent des capteurs latéraux Du coup, le Park Assist Plus n’est pas dispo Donc sûrement pas de rétrofit non plus
Posté(é) février 13, 20215 a https://www.kufatec.com/de/volkswagen/vw-id3/id3-e11/komplett-set-umgebungsansicht-area-view-fuer-vw-id3-e11-45740 Avec ça, ce sera possible si l id4 le propose... après c est du soft!!
Posté(é) février 13, 20215 a Sur le papier oui je suis d’accord avec toi Mais vu qu’il y a des softs spécifiques pour chacune des deux voitures Tu n’es pas à l’abri que l’upgrade te fasse perdre la fonctionnalité
Posté(é) février 14, 20215 a Il y a 16 heures, Fox a dit : Sur le papier oui je suis d’accord avec toi Mais vu qu’il y a des softs spécifiques pour chacune des deux voitures Tu n’es pas à l’abri que l’upgrade te fasse perdre la fonctionnalité On est d accord maintenant c est ce que j ai trouvé pour vous orientez, perso j ai jamais eu de problème pour faire un créneau même avec mon double essieux 😉.