Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Paradoxe de la LEAF II

Messages recommandés

Un américain a trouvé, après 1 mois de conduite en mode ECO, qu'il avait de meilleurs résultats quand il roulait simplement en "B" sans mode ECO: 5,9 km/kWh en mode ECO, 6,3 km/kWh sans ECO.

Dorénavant je ferai pareil et je serai le Fangio du village!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un américain a trouvé, après 1 mois de conduite en mode ECO, qu'il avait de meilleurs résultats quand il roulait simplement en "B" sans mode ECO: 5,9 km/kWh en mode ECO, 6,3 km/kWh sans ECO.

Dorénavant je ferai pareil et je serai le Fangio du village!!

 

Sa serait pas plutôt l'inverse ?

 

En tout cas perso le mode ECO associé au e-pedale, j'ai abandonné rapidement y'a trop de retour de force dans la pédale. Sensation désagréable et puis déjà que le e-pedale bride l'accélération de la voiture alors ajouté au mode ECO sa devient un veau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo, j’adooorrreee, et pour tous ceux qui craignent le rapidgate …. KKkkkaaassséééééé

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu cette video qui m'a fait réfléchir...

N'empeche, ca serait bien que d'heureux Leafeurs du fofo, ayant deja touché leurs automobiles, confirment ou infirment ces dires...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le mode, la barre power/regen est ce qui compte. Donc on peut faire de l'éco en epedal/B comme on en Eco/D avec minimum regen.

 

La partie importante est entre le volant et l'appuie tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.