Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parade de la mobilité cherche e-driver !

Featured Replies

Posté(é)

Salut Benoît,

Je serais bien venu si je n'avais pas eu le même jour un engagement associatif. Et puis, il y a des chademo accessibles le dimanche? Mundo, Dorli....

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour les e-guys ! Finalement je me suis arrangé pour que les voitures qui seront déjà exposées le matin, le soient près d'un coffret d'alimentation.... l'électricien m'a dit "une à la fois" bon on verra bien à demain

Paul

Posté(é)

dommage pour moi de ne pas avoir réussi a venir vous rejoindre en Zoé!! je suis allé voir des chevaux à la place!!

Posté(é)

Au passage, un grand merci à Benoit pour les affiches Automobile Propre

Je vais faire un petit compte-rendu et vous mettre les photos en ligne ! Elles sont déjà sur Facebook pour les impatients :

Posté(é)
  • Auteur

On s'est croisé Yoann, tu étais entrain d'expliquer le fonctionnement d'un boitier de rechargement quand j'ai voulu te saluer, et puis j'ai été alpagué par le speaker pour le briefer...et puis tout est allé si vite.

En tout cas UN GRAND MERCI à tous les amis de AP. Encore 15 jours avant j'avais peur que ce groupe soit réduit aux 2 voitures de l'ES et mes hybrides..et puis le formidable écho de ce (formidable) blog a fait le reste. la fête a été réussie. Et je pense que cette parade préfigure bien notre relation à l'auto demain: Des ancêtres pétroleuses qui deviendront des objets d'art, des superbes voiture de prestige, autres objets d'art, ni les unes ni les autres ne consommeront beaucoup car elles ne sortiront que le dimanche et encore...et les petites VE et Vh (j'y crois personnellement, version Ampéra) qui sont la solution à nos déplacements quotidiens. Dommage que Tesla ait été totalement absent. Il y avait quand même près de 4500 personnes présentes ! Si vous voulez partager les photos de la Cowalcade, rv sur Google+.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.