Aller au contenu
GERARD-3

Pédale de frein de stationnement sur LEAF 2018

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je trouve que la pédale de frein de stationnement n'est pas des plus pratique. Etes-vous dérangé par elle lorsque le frein est enlevé ? Pas de gêne au niveau de la jambe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ....

la pédale de frein de stationnement kesako

perso je n'utilise pas de pédale pour stationner

il y a la position P sur le levier de "vitesse" et je l'active lorsque je m'arrette .

il y a un bouton vers l'accoudoir pour activer (je crois) le frein de stationnement mais pour le moment j'ai jamais utiliser

j'utilise la epedal pour stopper en général et je n'ai pas besoin de frein " a main" pour redémarrer en cote par exemple

voila je ne suis peut être pas très clair dans mes explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ....

la pédale de frein de stationnement kesako.

Sur certains modèles, il n'y a pas de frein de stationnement électronique avec un commutateur central à led rouge, il est remplacé par une pédale de frein de stationnement complètement à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore ce qu'il en est pour les anciennes Leaf, mais pour les nouvelles, seules celles dotées du ProPilot disposent du frein de stationnement électrique.

Les versions Visia, Acenta et N-Connecta sans option ProPilot ont donc cette pédale de stationnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.