Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Optimisation de rangement du coffre arrière.

Featured Replies

Posté(é)

Alors pour loger tout ce que j'ai besoin avec un minimum de place, je me suis pris comme ça.

rangement_002.jpg.f9fcbd4b1ec513a2d6fafc0c1dc9aaae.jpg

rangemant_003.jpg.130e6b133d7f6bb82e1cdf8da26ff120.jpg

rangement_001.jpg.a8482d5fc191de222f5cf3e980cd75ad.jpg

De gauche à droite:
- la petite sacoche de produits nettoyants (fournie par Opel), tenue par velcro.
- le câble type 2 derrière, dans un sac tenu par une petite sangle sur la grille du haut (chiffon posé dessus).
- un cabas pour les courses replié.
- un casier pliable multi-usages.
- enfin le sac accroché à la petite grille par un mousqueton, avec dedans le CRO (fourni par Opel), le grattoir anti-givre, un rouleau d'essuie-tout et d'autres bricoles.

En dessous non visible, il y a la boite de lampes, le gilet jaune, le triangle, la bombe anti-crevaison et l'anneau de remorquage.

Voilà, si cela peut vous donnez d'autres idées pour optimiser ce coffre.

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, sympa comme organisation. Me concernant aussi, je vais devoir trouver une optimisation sans rien oublier, d'autant que mon épouse et moi seront amenés à utiliser le véhicule. Votre exemple est une très bonne base de travail.

Posté(é)

Bonjour, sympa comme organisation. Me concernant aussi, je vais devoir trouver une optimisation sans rien oublier, d'autant que mon épouse et moi seront amenés à utiliser le véhicule. Votre exemple est une très bonne base de travail.

Posté(é)

J'ai enlevé le plastique que garde le kit anti crevaison, et dans cet emplacement j'ai mis le CRO, d'autres bricoles de nettoyage et une rallonge (utilisée pendant les vacances d'été pour charger sur place) ensuite je garde le cable T2-T2 dans un sac et un sac avec des sacs pour les courses, sinon c'est vide car je n'aurais pas la place pour mettre la grosse poussette du bebe pour les sorties, ni l'énorme sac d'équitation de ma fille lorsque je l'amène aux cours :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 16/01/2021 à 22:39, danm_cool a dit :

J'ai enlevé le plastique que garde le kit anti crevaison, et dans cet emplacement j'ai mis le CRO, d'autres bricoles de nettoyage et une rallonge (utilisée pendant les vacances d'été pour charger sur place) ensuite je garde le cable T2-T2 dans un sac et un sac avec des sacs pour les courses, sinon c'est vide car je n'aurais pas la place pour mettre la grosse poussette du bebe pour les sorties, ni l'énorme sac d'équitation de ma fille lorsque je l'amène aux cours :)

Presque même organisation dans ma E-208 :):

• En sortant le polystyrène d’origine dans le sous coffre, j'y ai mis : Kit de réparation + CRO.
  • Le sac d'origine du CRO avec velcros accueille maintenant le T2-T2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.