Posté(é) septembre 30, 20232 a Bonjour, S'il y a bien quelque-chose que je regrette sur la MG ZS, c'est l'absence de la conduite en mode serrage One-Pedal. Mais apparemment, les dernières mises à jour seraient livrées avec une bonne nouvelle ! En discutant avec un possesseur plus récent de la MG ZS (pour ma part décembre 2022), il m'a dit qu'il disposait bien du One-Pedal sur son modèle. Ça serait lié à une mise à jour comme pour la MG4. Ceux qui ont réalisé leur révision récemment, est ce que vous confirmez que la dernière mise à jour permet la conduite en mode serrage ? Merci d'avance pour vos retours.
Posté(é) octobre 2, 20232 a Bonjour, zs ev de novembre 2022, révision des 24k km le 25/09 et pas de One-Pedal de mon côté. A moins que ça ne s'active quelque part dans les options, j'avoue que je n'ai pas regardé.
Posté(é) octobre 2, 20232 a Bonjour, J'ai fais la révision des 48000 km il y a 2 mois, et non toujours pas de one pedal..à mon avis c'est une confusion avec le démarrage automatique que tu peux désactiver pour ne pas qu'elle avance quand tu lâches le frein non ?
Posté(é) octobre 3, 20232 a Le 02/10/2023 à 16:17, Dombiste a dit : Bonjour, J'ai fais la révision des 48000 km il y a 2 mois, et non toujours pas de one pedal..à mon avis c'est une confusion avec le démarrage automatique que tu peux désactiver pour ne pas qu'elle avance quand tu lâches le frein non ? Bonjour Dombiste, Je ne savais pas que cette option pouvait être désactivée. Je vais regarder cela dès que je reprends la voiture. Bonne journée, Alain