Posté(é) juin 26, 20187 a Bonjour, on se lance ça y est enfin! après une installation photovoltaïque début d'année... la voiture électrique est la suite logique. une nissan leaf acenta 30 kw un véhicule de direction à 500kms...très impatiente de l'avoir (max fin juillet). Voilà ma présentation à la communauté
Posté(é) juin 26, 20187 a bonjour bibige007 et bienvenue sur le forum tu as de la chance tu vas l'avoir tres bientôt moi le cc a prévu 6 mois de délais pour la ioniq , j'espere que ca sera un peu plus court je piaffe d'impatience, j'ai deja mon badge chargemap !
Posté(é) juin 26, 20187 a Une nissan leaf acenta 30 kw un véhicule de direction à 500kms Je suppose que vous l'avez acheté a un tres bon prix car çà ne doit pas etre evident de vendre un ancien modele alors que le prix neuf du nouveau 2.0 est sensiblement identique...
Posté(é) juin 26, 20187 a Auteur merci à tous, du coup 22700 € entretien 5 ans inclus, cable de charge 6.6 kw et assurance DIPEFA+ d'ailleurs si quelqu'un veut nous parrainer,j'envoie la signature ce soir... merci