Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On se lance

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/10/2021 à 18:43, fzik a dit :

Si elle dévie en ligne droite, ce n'est pas normale. Mais des fois, elle peut jouer au ping-pong.

J'ai fait 200 km sur autoroute, et elle n'a vraiment dévié qu'une fois.

Nous sommes bien d'accord :) 

Modifié par scoof

Posté(é)

Salut, pour avoir reçu la mienne aujourd’hui, et tester cette fonctionnalité, je ne sais pas c’est un peu comme tesla elle a parfois du mal avec la qualité de la peinture des bandes blanches, je sais que j’ai mis le mode automatique et j’ai du la reprendre car elle était parti trop sur la gauche dans le virage et elle revenait beaucoup trop sur la droite, effectivement je confirme qu’elle fait un peu ping-pong même si je ne l’ai pas conduit très longtemps

Posté(é)
  • Auteur

Dans les virages serrés elle a du mal, tout comme mon modèle d'essai. Mon problème étant désormais résolu suite à un calibrage des capteurs, je n'ai pas remarqué d'effet ping pong en suivi de la voie (mode LFA dans le menu) et le suivi est assez fiable sur route claire et dégagée et excellent sur l'autoroute. C'est très confortable en ville dans les bouchons avec le régulateur qui s'adapte jusqu'à l'arrêt complet. 

Posté(é)
  • Auteur

Et voilà, petit passage au garage pour un covering de la baguette d'origine qui réfléchit méchamment le soleil. C'est plus sobre, mais personnellement, je préfère. ça s'intègre vraiment bien comme ça je trouve. 

20211015_174949_resized.jpg

20211015_174955_resized.jpg

Posté(é)

C'est vrai que cette baguette, réfléchis le soleil (suivant son orientation). Et c'est désagréable.

Posté(é)

Ah c’est pas mal, le rendu est propre je n’ai pas eu l’occasion de voir cet effet là, mais tu n’es pas le seul à en parler à priori 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.