Aller au contenu
Canetiolles

Offre Location Zoé Life d'occasion à partir de 88 euros/mois

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveaux sur le forum et à la recherche d'une première expérience dans le monde de l'électrique, je suis tombé sur cette offre sur le site de Renault.

Une zoé d'occasion à partir de 59 euros par mois avec une location de batterie de 29 euros par mois.
Qu'en pensez vous?
Mes besoins... une quinzaine de Kilomètre par jour pour déposer les enfants à l'école, pour me rendre au travail et faire quelques courses.

 

Plus d'info sur l'offre

 

Exemple de Location Longue Durée pour une ZOE Life de seconde main de 36 à 48 mois et de 20 000 km à 30 000 km, remise en état standard, hors option, hors accessoires et hors location de batterie, sur 37 mois et 22 500 km avec un premier loyer majoré de 3 100 € ramené à 600 € après déduction de 2 500 € de prime à la conversion, sous condition de mise au rebut d’un véhicule éligible puis 36 loyers de 59 €/mois. Restitution du véhicule chez votre concessionnaire en fin de contrat avec paiement des frais de remise en état standard et des kilomètres supplémentaires. 

 

Location de batterie au tarif promotionnel de 29 €/mois au lieu de 59 €/mois pour un contrat de 7 500 km annuels, hors mois de livraison qui reste à 59 €

 

Bonne semaine

 

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

88€ x 36 (mois)= 3168€

+

3100€

= 6268€

+ 2€/100kms pour l'électricité, soit environs: 450€

 

 

a répartir sur tes 15kms/jours

sachant que le contrat c'est 20kms/jours 7/7

je passe sur le prix  de l'assurance , des révisions, et espère pour toi que la voiture sera impeccable le jour ou tu rendra la voiture

 

PRK: moins de 0,30€ par km

 

a comparer avec une thermique de même gamme

ou mieux

une Ve d'occasion en achat sans location de batterie comme la citroen C0 , peugeot Ion, vw E-up etc

 

sachant qu'en LLD , au bout tu n'a plus rien

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gepeliste62 a dit :

88€ x 36 (mois)= 3168€

+

3100€

= 6268€

+ 2€/100kms pour l'électricité, soit environs: 450€

 

 

a répartir sur tes 15kms/jours

sachant que le contrat c'est 20kms/jours 7/7

je passe sur le prix  de l'assurance , des révisions, et espère pour toi que la voiture sera impeccable le jour ou tu rendra la voiture

 

PRK: moins de 0,30€ par km

 

a comparer avec une thermique de même gamme

ou mieux

une Ve d'occasion en achat sans location de batterie comme la citroen C0 , peugeot Ion, vw E-up etc

 

sachant qu'en LLD , au bout tu n'a plus rien

 

 

Merci pour ton analyse. Personnellement je tâcherai de leur apporter un vieux diesel à reprendre pour faire baisser la facture de 2500 euros ?.

 

en ce qui concerne les frais d’assurance et de révision cela n’est pas moindre avec une VE? 

 

Ensuite acheter une voiture électrique d’occasion me gêne pour le moment, quid de la revente de cette voiture qui aura déjà quelques années dans les jantes ?

 

pour finir je vous avouerai que les c0 ou ion ne m’emballent pas trop esthétiquement... les goûts et les couleurs...

la e-up me plaît plus mais n’est elle pas plus chère?

 

en tout cas merci pour ces retours

 

vincent 

Modifié par Canetiolles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 13:21, Canetiolles a dit :

Merci pour ton analyse. Personnellement je tâcherai de leur apporter un vieux diesel à reprendre pour faire baisser la facture de 2500 euros ?.

 

en ce qui concerne les frais d’assurance et de révision cela n’est pas moindre avec une VE? 

 

Ensuite acheter une voiture électrique d’occasion me gêne pour le moment, quid de la revente de cette voiture qui aura déjà quelques années dans les jantes ?

 

pour finir je vous avouerai que les c0 ou ion ne m’emballent pas trop esthétiquement... les goûts et les couleurs...

la e-up me plaît plus mais n’est elle pas plus chère?

 

en tout cas merci pour ces retours

 

vincent 

Si tu veux profiter de l'offre il faut que tu ai un vieux diesel ( qui t'appartienne depuis plus d'un an ) donc il suffira pas de se procurer un vieux diesel simplement, ici c'est une LLD donc à la fin tu la rends tu pourras pas la racheter ou la revendre ( toute façon une zoé reste compliqué à revendre car renault en vend en occaz donc compliqué pour un particulier dans vendre dans son coin sauf à casser le prix encore plus que renault ). Si tu veux pas mettre l'apport il faut prendre une version moins cher de la zoé et tu n'auras plus l'apport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette offre parait très intéressante et même imbattable :)

je me permet de reprendre

88€ x 36 (mois)= 3168€

+

600€

=3768€

+ 2€/100kms pour l'électricité, soit environs: 450€

soit total 4218€

par mois cela te reviendra a 114€

 

a répartir sur tes 15kms/jours

sachant que le contrat c'est 20kms/jours 7/7

je passe sur le prix  de l'assurance , des révisions,

classique

par contre avant de rendre la voiture il faudra la faire voir et faire faire les réparations par un carrossier indépendant plutôt que de la rendre en l’état

 

PRK: 0,20€ par km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ltc18 a dit :

PRK: 0,20€ par km

mon ancienne leaf , qui m'a couter plus cher que je pensais au début, tout compris: achat-vente+assurance+révisons+pieces d'usure(pneus), le PRK réel étais de 0,26€/km pour >77000kms sans contraintes

ajoute donc les assurances, les révisions, les pieces d'usure et la zoé reviens bien plus cher avec toute les contraintes d'une LLD/LOA

 

d'après mes estimations actuelles, mon soulEV me reviendra à moins de 0,20€/km tout compris comme la leaf

sans contraintes d'usage

pour un véhicule autrement plus confortable et polyvalent que la zoé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.