Posté(é) il y a 3 heures3 h Bonjour,J'envisage de remplacer mon EV6 (acheté avec crédit) par une P7+. J'envisage une LOA, et j'aurais souhaité savoir ce que vous avez eu comme offre, afin que je puisse négocier au mieux :) Pour ma part, environ 15-18k km / an.Je peux faire une LOA longue, ca ne me gêne pas.
Posté(é) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, EnergieZ a dit :Bonjour,J'envisage de remplacer mon EV6 (acheté avec crédit) par une P7+. J'envisage une LOA, et j'aurais souhaité savoir ce que vous avez eu comme offre, afin que je puisse négocier au mieux :) Pour ma part, environ 15-18k km / an.Je peux faire une LOA longue, ca ne me gêne pas.Je n'ai rien négocié car ce n'était pas possible, prix ferme, du coup j'ai pris une ex60 p10 ultra bardée d'option, pour bien moins cher
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur il y a une heure, Gohu34 a dit :Je n'ai rien négocié car ce n'était pas possible, prix ferme, du coup j'ai pris une ex60 p10 ultra bardée d'option, pour bien moins cherIl est pourtant affiché beaucoup plus cher! Vous l'avez eu à quel prix ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.