Aller au contenu
Soann

Offre de précommande Mobilize

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont commandé avant le 15 février (puis ça a été prolongé jusque fin mars si je me trompe pas) il y avait le choix entre 3 avantages:

- Installation d'une wallbox

- Véhicule thermique de prêt 1 fois par an pour partir en vacances

- 1'100€ de crédit de charge sur carte Mobilize

 

J'avais choisi la 3e option et mon concessionnaire ne m'a pas remit cet avantage hier lors de la livraison. Je l'ai appelé ce matin pour lui faire remarquer mais il ne sait pas comment ça marche et va aller se renseigner.

 

Pour ceux qui ont reçu cet avantage, comment ça s'est passé pour vous ? Qui vous l'a remis et quand ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Via l’appli MyRenault, dans l’onglet Mon compte (pour tout ce qui suit, je me réfère à cet onglet), commander- si ce n’est pas fait - un pass Mobilize (gérer mon Mobilize pass / commander un charge pass). Ils peuvent être long: il ne faut pas hésiter à les relancer.

Ajouter une carte de crédit dans l’app (gérer mes cartes de crédit).

Commander le code cadeau: contacter le service relation client au 0806 002 020 en expliquant le problème- ils demandent le VIN du véhicule, le code est reçu par mail rapidement (pour moi, le lendemain).

Enregistrer ce code dans l’app: Gérer mes codes cadeaux.

Quand vous recevrez le pass:

l’enregistrer (code au dos du pass) dans l’app MyRenault (gérer mon Mobilize pass pass) et y associer la carte de crédit préalablement enregistrée.

Puis dans Gérer mes codes cadeaux, lier le pass enregistré au code cadeau reçu et enregistré . Si cette étape est oubliée le code ne sera pas utilisé.

J’espère que cela vous aidera 😀

 

Modifié par EmmanuelV
Précision apportée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parfait merci pour toutes ces informations !

J'ai déjà la carte Mobilize que j'avais commandé et liée à mon compte My Renault avec la carte de crédit.

Il ne me reste plus qu'à recevoir et indiquer mon code cadeau donc je vais appeler le service relation client pour essayer de l'obtenir !

Merci encore :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @atlexx !

Au numéro fourni (qui est le service des pré-commandes de la megane e-Tech avec qui j'avais eu des échanges d'ailleurs en nov 2021 et janvier 2022) je suis tombé directement sur une personne qui a pu m'envoyer le code promo dans les heures qui ont suivi mon appel 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 18:28, Soann a dit :

Merci @atlexx !

Au numéro fourni (qui est le service des pré-commandes de la megane e-Tech avec qui j'avais eu des échanges d'ailleurs en nov 2021 et janvier 2022) je suis tombé directement sur une personne qui a pu m'envoyer le code promo dans les heures qui ont suivi mon appel 😊

Perso j'avais appelé ce numéro aussi il y a 2 semaines, et la personne m'indiquait qu'elle ne pouvait pas m'envoyer le code, elle m'a renvoyé vers le service Mobilize, qui m'a renvoyé vers Renault, j'ai rappelé le numéro, qui m'a dit que c'était à la concession de donner le code promo. Concession qui a galéré pendant 1 semaine pour me donner le code, mais finalement c'est ces derniers qui me l'ont envoyé. Oufffffff, ça a été laborieux pour moi l'affaire 🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 1100€ l'affaire il y a peu de chances ... je pense surtout que c'est un truc pontuel mal organisé...qui plus est le mois d'aout est passé par la, avec les vacances d'une partie des vendeurs. Mon vendeur m'avait dit qu'il se chargeait de m'envoyer le code et qu'il l'avait deja fait, mais debut aout quand j'ai enfin eu mon badge, il n'etait plus là ... et c'est la que j'ai eu le contact tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 18:29, TECMO a dit :

Bonjour.

Voila 1 semaine que j'ai commandé la carte mobilise que je n'ai toujours pas reçu.

Est-ce que l'un d'entre vous à eu ce soucis et si oui auprès de qui je peux relancer.

Merci de vos réponses

Je l’ai commandé début septembre et je l’ai reçu 10 jours après. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai reçu aujourd'hui mon  mobilize pass. J'ai appelé le 0806 002 020 pour avoir la code cadeau. Renault m'a orienté vers le numéro de mobilize. Mobilize m'a dit d'envoyer un mail à plugsurfing.com, ce que j'ai fait. Compliqué tout ça ? Pourquoi tout le monde à une version différente ? Vais-je avoir mon code cadeau ? Merci pour avis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 18:11, StephRMeganeElec a dit :

Bonjour.

J'ai reçu aujourd'hui mon  mobilize pass. J'ai appelé le 0806 002 020 pour avoir la code cadeau. Renault m'a orienté vers le numéro de mobilize. Mobilize m'a dit d'envoyer un mail à plugsurfing.com, ce que j'ai fait. Compliqué tout ça ? Pourquoi tout le monde à une version différente ? Vais-je avoir mon code cadeau ? Merci pour avis ? 

Salut

Essaye d'appeler ici 01 87 64 29 84

C'est eux (ligne des précommandes Renault Megane) qui m'ont envoyé le code de la carte cadeau pour créditer les 1100€ de charge.

Au 0806 002 020, ils m'ont toujours trimballé d'un service à l'autre, fait patienté pendant des jours en me distant que qqn allait me rappeler alors que non, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 07:45, Soann a dit :

Salut

Essaye d'appeler ici 01 87 64 29 84

C'est eux (ligne des précommandes Renault Megane) qui m'ont envoyé le code de la carte cadeau pour créditer les 1100€ de charge.

Au 0806 002 020, ils m'ont toujours trimballé d'un service à l'autre, fait patienté pendant des jours en me distant que qqn allait me rappeler alors que non, etc.

Rebonjour. J'ai appelé le numéro fourni, et j'ai reçu cet après-midi par mail mon code cadeau : merci pour le numéro. Pour info : compatibilité Ionity en fin d'année apparemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.