Aller au contenu
Dépanneuse Simoun

Octopus Electoverse : problème d'application

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai procédé à l'inscription depuis mon pc. Tout est conforme, je me connecte, rentre mes coordonnées, ma CB, etc. Octopus m'envoie la rfid gracieusement, bref tout va bien.

Seulement l'application ne reconnait pas mon login ni mot de passe, malgré réinitialisation et changement de code (et même d'e-mail).

Avez-vous aussi rencontré des difficultés à faire coïncider votre compte et l'appli ?

Le support ne trouve rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème mais j' ai créé le compte depuis l' application. Par contre jamais réussi à lancer une charge depuis l' appli... Une vrai galère...

Depuis j' ai commandé la carte et ça passe mieux (pas parfait non plus notamment sur ionity).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’ai depuis septembre 23 et j’en suis plutôt satisfait 

pour lancer une recharge depuis l’appli, il me semble que dans les paramètres , il faut choisir laboratoire expérimental (!), puis le choix «  recharger n’importe où dans l’application « 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2025 à 21:58, gerardvin a dit :

Je l’ai depuis septembre 23 et j’en suis plutôt satisfait 

pour lancer une recharge depuis l’appli, il me semble que dans les paramètres , il faut choisir laboratoire expérimental (!), puis le choix «  recharger n’importe où dans l’application « 

Experital donc ça marche rarement où plutôt sur beaucoup de réseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé, experimental, et ça n'a pas fonctionné 😔

Comme je n'ai pas reçu la carte à temps, et bien j'ai payé le tarif freshmille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet opérateur britannique m'a l'air vraiment bancal. Le kWh est revendu pas cher, mais la structure a l'air composé d'un bureau avec 2 chaises et d'un geek informatique pour d'administrateur. Il n'ont pas résolu mon problème. Bon, tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2025 à 11:24, Dépanneuse Simoun a dit :

Cet opérateur britannique m'a l'air vraiment bancal. Le kWh est revendu pas cher, mais la structure a l'air composé d'un bureau avec 2 chaises et d'un geek informatique pour d'administrateur. Il n'ont pas résolu mon problème. Bon, tant pis...

Les seuls ""problèmes" que j'ai eu avec Electroverse, c'est la non-facturation 5 ou 6 fois! Inutile de te dire que je n'ai pas réclamé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois un problème de sur-facturation (le prix avait changé entre la charge et la facturation), j'ai porté réclamation, traité dans la semaine avec courtoisie.

 

Je trouve cet opérateur plutôt fiable et raisonnable sur les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai reçu la carte commandée 1 mois après sa commande. La seconde envoyée par le service client en "plus rapide" est arrivée plus d'une semaine après son envoi.

Trop tard dans les deux cas pour moi, mais si l'information peut servir à d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.