Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octopus Electoverse : problème d'application

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

j'ai procédé à l'inscription depuis mon pc. Tout est conforme, je me connecte, rentre mes coordonnées, ma CB, etc. Octopus m'envoie la rfid gracieusement, bref tout va bien.

Seulement l'application ne reconnait pas mon login ni mot de passe, malgré réinitialisation et changement de code (et même d'e-mail).

Avez-vous aussi rencontré des difficultés à faire coïncider votre compte et l'appli ?

Le support ne trouve rien...

Posté(é)

Pas de problème mais j' ai créé le compte depuis l' application. Par contre jamais réussi à lancer une charge depuis l' appli... Une vrai galère...

Depuis j' ai commandé la carte et ça passe mieux (pas parfait non plus notamment sur ionity).

Posté(é)

Je l’ai depuis septembre 23 et j’en suis plutôt satisfait 

pour lancer une recharge depuis l’appli, il me semble que dans les paramètres , il faut choisir laboratoire expérimental (!), puis le choix «  recharger n’importe où dans l’application « 

Posté(é)
Le 27/02/2025 à 21:58, gerardvin a dit :

Je l’ai depuis septembre 23 et j’en suis plutôt satisfait 

pour lancer une recharge depuis l’appli, il me semble que dans les paramètres , il faut choisir laboratoire expérimental (!), puis le choix «  recharger n’importe où dans l’application « 

Experital donc ça marche rarement où plutôt sur beaucoup de réseaux ?

Posté(é)

Bon, j'ai testé, experimental, et ça n'a pas fonctionné 😔

Comme je n'ai pas reçu la carte à temps, et bien j'ai payé le tarif freshmille....

Posté(é)
  • Auteur

Cet opérateur britannique m'a l'air vraiment bancal. Le kWh est revendu pas cher, mais la structure a l'air composé d'un bureau avec 2 chaises et d'un geek informatique pour d'administrateur. Il n'ont pas résolu mon problème. Bon, tant pis...

Posté(é)
Le 03/03/2025 à 11:24, Dépanneuse Simoun a dit :

Cet opérateur britannique m'a l'air vraiment bancal. Le kWh est revendu pas cher, mais la structure a l'air composé d'un bureau avec 2 chaises et d'un geek informatique pour d'administrateur. Il n'ont pas résolu mon problème. Bon, tant pis...

Les seuls ""problèmes" que j'ai eu avec Electroverse, c'est la non-facturation 5 ou 6 fois! Inutile de te dire que je n'ai pas réclamé.....

Posté(é)

J'ai eu une fois un problème de sur-facturation (le prix avait changé entre la charge et la facturation), j'ai porté réclamation, traité dans la semaine avec courtoisie.

Je trouve cet opérateur plutôt fiable et raisonnable sur les prix.

Posté(é)

Bon finalement j'ai reçu la carte commandée 1 mois après sa commande. La seconde envoyée par le service client en "plus rapide" est arrivée plus d'une semaine après son envoi.

Trop tard dans les deux cas pour moi, mais si l'information peut servir à d'autre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.