Posté(é) septembre 11, 20169 a Je n'arrive pas à ajouter ma Leaf dans les OCCASIONS d'Automobile Propre. Alors voici un lien pour la trouver : http://www.leboncoin.fr/voitures/1016114177.htm?ca=7_s - La côte Argus n'existe que pour les véhicules de plus d'un an. Elle est payante. Pour la même voiture que la mienne, mêmes options, même couleur mais avec 2 mois de plus que la mienne, la côte serait de 20523€ - La côte La Centrale ne tient pas compte des options. Elle est de 20159€ sans le chargeur 6,6kW (estimé à 606€ par l'Argus).
Posté(é) septembre 11, 20169 a La cote est une base maintenant on sait tous qu'avec internet c'est plus la loi de l'offre et la demande qui est a prendre en compte sans oublier les bonus qui ne sont pas pris en compte dans la cote et qui faussent tout le marche...a noter d'ailleurs que meme en cas de sinistres les experts se basent sur les annonces pour rembouser...
Posté(é) septembre 12, 20169 a Une Tekna de moins d'un an / 7.500 km à 17 k€ et qui peine à se vendre... Consternant. Les occasions récentes subissent de plein fouet la concurrence des LLD.
Posté(é) septembre 12, 20169 a Auteur Ef fait elle était à 18900, je viens de modifier l'annonce en baissant considérablement le prix. Cette voiture devient un vrai sujet de discorde dans mon couple.
Posté(é) septembre 12, 20169 a mais non, mais non ... tu as pris une décision à l'époque, tu as fais une erreur (ça arrive), tu en paye maintenant le prix (ça se remarque pas tout-de-suite). y'en a qui la balance dans le fleuve pour moins que ça et utilise l'assurance ...
Posté(é) septembre 13, 20169 a C'est très efficace c'est sur sauf qu'en la 'balancant" dans le fleuve on risque de tuer toute la faune aux alentours avec les 400v de la batterie ce qui est absolument anti-écologique vous en conviendrez!