Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Numero VIN et vérification rappel

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

Comment puis-je voir si il y a des rappels sur mon véhicule.?

Je vais le chercher le 28/05

J'ai le numero de chassis mais pas d'immatriculation encore.

Y'a'il moyen de vérifier cela.?

Merci

Posté(é)
Il y a 9 heures, decibel34 a dit :

Merde... c'est pour cela les 20€ de carburant à la livraison.

J'ai aussi vu sur ma facture c'est 26 euros de carburant.... 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Rulio68 a dit :

J'ai aussi vu sur ma facture c'est 26 euros de carburant.... 

Moi je déconne, ils m'en facturent pas.

Posté(é)

Pour ceux qui aurait du mal à trouver la partie intéressante dans le lien ci-dessus

"Il faut noter que le véhicule est équipé d'un système de gestion de batterie. Déjà, à l'aide de nombreux capteurs, dès que la programmation perçoit une élévation anormale de température lors de la recharge ou de toute autre condition , l'alimentation électrique est coupée et isole la batterie. Les changements annoncés par Hyundai vont augmenter cette protection grâce à un niveau de surveillance supplémentaire. "

certainement lié au Kona qui avait brûlé dans un garage US (ou Canada je ne me souviens plus exactement)

Posté(é)

Je ne parle pas allemand, mais je pense qu'il s'agit d'une MAJ logicielle encore une fois.

Posté(é)
  • Auteur

Sur un page facebook kona quebec, je sais que l'option pour la batterie 12v n'est plus présente après la mise à jour.

Posté(é)
Il y a 8 heures, michelleaf2.0 a dit :

Et pour ce rappel une explication?Chargeur.thumb.JPG.04ee63e62e8b04d5ef123b899e759730.JPG

Je vais me répondre à moi même, j'ai appelé la concession hyundai en donnant le code du rappel, ce rappel concerne un pb de relais monophasé 7,2 kW donc ça va peut être résoudre mon problème de charge qui plafonne à 3,7 kW.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 20/05/2020 à 16:01, michelleaf2.0 a dit :

Je vais me répondre à moi même, j'ai appelé la concession hyundai en donnant le code du rappel, ce rappel concerne un pb de relais monophasé 7,2 kW donc ça va peut être résoudre mon problème de charge qui plafonne à 3,7 kW.

Je viens de faire ce rappel jeudi, il vient de résoudre mon problème de charge sur ma wallbox qui plafonnait à 3,7 kW et maintenant charge bien à la bonne puissance.

Ce matin le rappel a bien disparu de la liste des rappels sur le site allemand (il faut quelques jours pour qu'il soit à jour).

Pour le 2ème rappel qui apparaît ma concession ne peut pas le voir (pas dispo en France?), il apparaît toujours à faire sur le site allemand.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 14/06/2020 à 11:21, michelleaf2.0 a dit :

Je viens de faire ce rappel jeudi, il vient de résoudre mon problème de charge sur ma wallbox qui plafonnait à 3,7 kW et maintenant charge bien à la bonne puissance.

Ce matin le rappel a bien disparu de la liste des rappels sur le site allemand (il faut quelques jours pour qu'il soit à jour).

Pour le 2ème rappel qui apparaît ma concession ne peut pas le voir (pas dispo en France?), il apparaît toujours à faire sur le site allemand.

Merci pour ce retour !

ça fait 2h que je cherche à comprendre pourquoi la charge se limite à 3,7 kW sur ma wallbox 32A (qui n’a pas de soucis car charge normale sur la Leaf et pas de soucis non plus avec la TM3).

Et j’ai bien 2 rappels qui apparaissent quand je teste mon VIN.

J’ai maintenant une bonne raison pour retourner rapidement en atelier pour MAJ du soft et ces 2 rappels. Une idée de la durée d’immobilisation par hasard ?

Encore merci !

Posté(é)
il y a une heure, michelleaf2.0 a dit :

Pour moi c'était 3h mais ils ont vérifié d autres choses, le soft ça doit être maxi 1h pour la mise à  jour.

merci.

en gros grand max une 1/2 journée quoi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.