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decibel34

Numero VIN et vérification rappel

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Bonjour.

Comment puis-je voir si il y a des rappels sur mon véhicule.?

 

Je vais le chercher le 28/05

 

J'ai le numero de chassis mais pas d'immatriculation encore.

 

Y'a'il moyen de vérifier cela.?

 

Merci

 

 

 

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Merde... c'est pour cela les 20€ de carburant à la livraison.

 

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Il y a 9 heures, decibel34 a dit :

Merde... c'est pour cela les 20€ de carburant à la livraison.

 

J'ai aussi vu sur ma facture c'est 26 euros de carburant.... 

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Il y a 1 heure, Rulio68 a dit :

J'ai aussi vu sur ma facture c'est 26 euros de carburant.... 

Moi je déconne, ils m'en facturent pas.

 

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Pour ceux qui aurait du mal à trouver la partie intéressante dans le lien ci-dessus

 

"Il faut noter que le véhicule est équipé d'un système de gestion de batterie. Déjà, à l'aide de nombreux capteurs, dès que la programmation perçoit une élévation anormale de température lors de la recharge ou de toute autre condition , l'alimentation électrique est coupée et isole la batterie. Les changements annoncés par Hyundai vont augmenter cette protection grâce à un niveau de surveillance supplémentaire. "

 

certainement lié au Kona qui avait brûlé dans un garage US (ou Canada je ne me souviens plus exactement)

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Je ne parle pas allemand, mais je pense qu'il s'agit d'une MAJ logicielle encore une fois.

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Sur un page facebook kona quebec, je sais que l'option pour la batterie 12v n'est plus présente après la mise à jour.

 

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Il y a 8 heures, michelleaf2.0 a dit :

Et pour ce rappel une explication?Chargeur.thumb.JPG.04ee63e62e8b04d5ef123b899e759730.JPG

Je vais me répondre à moi même, j'ai appelé la concession hyundai en donnant le code du rappel, ce rappel concerne un pb de relais monophasé 7,2 kW donc ça va peut être résoudre mon problème de charge qui plafonne à 3,7 kW.

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Le 20/05/2020 à 16:01, michelleaf2.0 a dit :

Je vais me répondre à moi même, j'ai appelé la concession hyundai en donnant le code du rappel, ce rappel concerne un pb de relais monophasé 7,2 kW donc ça va peut être résoudre mon problème de charge qui plafonne à 3,7 kW.

Je viens de faire ce rappel jeudi, il vient de résoudre mon problème de charge sur ma wallbox qui plafonnait à 3,7 kW et maintenant charge bien à la bonne puissance.

Ce matin le rappel a bien disparu de la liste des rappels sur le site allemand (il faut quelques jours pour qu'il soit à jour).

Pour le 2ème rappel qui apparaît ma concession ne peut pas le voir (pas dispo en France?), il apparaît toujours à faire sur le site allemand.

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Le 14/06/2020 à 11:21, michelleaf2.0 a dit :

Je viens de faire ce rappel jeudi, il vient de résoudre mon problème de charge sur ma wallbox qui plafonnait à 3,7 kW et maintenant charge bien à la bonne puissance.

Ce matin le rappel a bien disparu de la liste des rappels sur le site allemand (il faut quelques jours pour qu'il soit à jour).

Pour le 2ème rappel qui apparaît ma concession ne peut pas le voir (pas dispo en France?), il apparaît toujours à faire sur le site allemand.

Merci pour ce retour !

 

ça fait 2h que je cherche à comprendre pourquoi la charge se limite à 3,7 kW sur ma wallbox 32A (qui n’a pas de soucis car charge normale sur la Leaf et pas de soucis non plus avec la TM3).

Et j’ai bien 2 rappels qui apparaissent quand je teste mon VIN.

 

J’ai maintenant une bonne raison pour retourner rapidement en atelier pour MAJ du soft et ces 2 rappels. Une idée de la durée d’immobilisation par hasard ?

 

Encore merci !

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Pour moi c'était 3h mais ils ont vérifié d autres choses, le soft ça doit être maxi 1h pour la mise à  jour.

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il y a une heure, michelleaf2.0 a dit :

Pour moi c'était 3h mais ils ont vérifié d autres choses, le soft ça doit être maxi 1h pour la mise à  jour.

merci.

en gros grand max une 1/2 journée quoi

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