Aller au contenu
decibel34

Numero VIN et vérification rappel

Messages recommandés

Bonjour.

Comment puis-je voir si il y a des rappels sur mon véhicule.?

 

Je vais le chercher le 28/05

 

J'ai le numero de chassis mais pas d'immatriculation encore.

 

Y'a'il moyen de vérifier cela.?

 

Merci

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait du mal à trouver la partie intéressante dans le lien ci-dessus

 

"Il faut noter que le véhicule est équipé d'un système de gestion de batterie. Déjà, à l'aide de nombreux capteurs, dès que la programmation perçoit une élévation anormale de température lors de la recharge ou de toute autre condition , l'alimentation électrique est coupée et isole la batterie. Les changements annoncés par Hyundai vont augmenter cette protection grâce à un niveau de surveillance supplémentaire. "

 

certainement lié au Kona qui avait brûlé dans un garage US (ou Canada je ne me souviens plus exactement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2020 à 21:30, dominion a dit :

Que ta Kona roule à l'essence. Pas de chance.

Bon en fait, cela nécessite une MAJ du soft hein ;)

https://www.insideevsforum.com/community/index.php?threads/seeing-reports-of-a-kona-recall-in-form-of-software-update.8713/

Et pour ce rappel une explication?Chargeur.thumb.JPG.04ee63e62e8b04d5ef123b899e759730.JPG

Modifié par michelleaf2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michelleaf2.0 a dit :

Et pour ce rappel une explication?Chargeur.thumb.JPG.04ee63e62e8b04d5ef123b899e759730.JPG

Je vais me répondre à moi même, j'ai appelé la concession hyundai en donnant le code du rappel, ce rappel concerne un pb de relais monophasé 7,2 kW donc ça va peut être résoudre mon problème de charge qui plafonne à 3,7 kW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 à 16:01, michelleaf2.0 a dit :

Je vais me répondre à moi même, j'ai appelé la concession hyundai en donnant le code du rappel, ce rappel concerne un pb de relais monophasé 7,2 kW donc ça va peut être résoudre mon problème de charge qui plafonne à 3,7 kW.

Je viens de faire ce rappel jeudi, il vient de résoudre mon problème de charge sur ma wallbox qui plafonnait à 3,7 kW et maintenant charge bien à la bonne puissance.

Ce matin le rappel a bien disparu de la liste des rappels sur le site allemand (il faut quelques jours pour qu'il soit à jour).

Pour le 2ème rappel qui apparaît ma concession ne peut pas le voir (pas dispo en France?), il apparaît toujours à faire sur le site allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 11:21, michelleaf2.0 a dit :

Je viens de faire ce rappel jeudi, il vient de résoudre mon problème de charge sur ma wallbox qui plafonnait à 3,7 kW et maintenant charge bien à la bonne puissance.

Ce matin le rappel a bien disparu de la liste des rappels sur le site allemand (il faut quelques jours pour qu'il soit à jour).

Pour le 2ème rappel qui apparaît ma concession ne peut pas le voir (pas dispo en France?), il apparaît toujours à faire sur le site allemand.

Merci pour ce retour !

 

ça fait 2h que je cherche à comprendre pourquoi la charge se limite à 3,7 kW sur ma wallbox 32A (qui n’a pas de soucis car charge normale sur la Leaf et pas de soucis non plus avec la TM3).

Et j’ai bien 2 rappels qui apparaissent quand je teste mon VIN.

 

J’ai maintenant une bonne raison pour retourner rapidement en atelier pour MAJ du soft et ces 2 rappels. Une idée de la durée d’immobilisation par hasard ?

 

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.