Posté(é) novembre 24, 20178 a Bonjour à tous, Elevé au mazout depuis 20 ans j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du VE. J'ai pris une Leaf 1 car livrée à ma concession avant le 31/12 sinon j'aurai peut-être pris une 2 mais ils livrent qu'en Mars et c'est même pas sur !! Avec cette Leaf j'ai 4000 + 6000 + 3500 de réduc commerciale et je refourgue ma vieille diesel. Je suis un mec heureux (pour l'instant). J'ai souscrit a 2 offres de recharge nomade (une dans la Manche et une dans le Calvados), Ce serait bien de faire un petit sondage pour l'indice de satisfaction des détenteurs de VE....qu'en dites vous ? Bon courage à tous !
Posté(é) novembre 25, 20178 a Bienvenue docteur, c'est bien de prendre soins des poumons des patients en dehors des consultations, en roulant en VE
Posté(é) novembre 25, 20178 a Bonjour à tous, Elevé au mazout depuis 20 ans j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du VE. J'ai pris une Leaf 1 car livrée à ma concession avant le 31/12 sinon j'aurai peut-être pris une 2 mais ils livrent qu'en Mars et c'est même pas sur !! Avec cette Leaf j'ai 4000 + 6000 + 3500 de réduc commerciale et je refourgue ma vieille diesel. Je suis un mec heureux (pour l'instant). J'ai souscrit a 2 offres de recharge nomade (une dans la Manche et une dans le Calvados), Ce serait bien de faire un petit sondage pour l'indice de satisfaction des détenteurs de VE....qu'en dites vous ? Bon courage à tous ! Faire un sondage sur un forum dédié au VE n'a pas vraiment d'interet...