Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau Tarif Electra+

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, apodex a dit :

En attachement la reponse de l IA Electra, c est vraiment pas clair....

Peut être qu Electra est embêté avec les conditions contractuelles et ne peut pas résilier d autorité tant que le client ne le souhaite pasScreenshot_20260807-100058.png....

En effet, pas très clair, quoique, tout de même: " ...restent actifs jusqu'à leur résiliation, même après la période initiale..." Cela me paraît suffisamment engagé pour avoir raison devant un juge.... Mais qui ira devant la justice pour cela. Donc, bon espoir car logique.... mais attendre et voir!

Posté(é)

Bonjour, ce que j'achetais chez Electra, comme avant sur Mobilize, c'était une commodité, un réseau complet, un abonnement et un prix concurrentiel, ça doit être un peu bête mais je n'avais jamais interrompu mon abonnement Mobilize car j'estimais que pour un abonnement modeste, il cochait toutes les cases et vu la modicité de l'abonnement, je ne voulais pas m' embêter à l' enlever puis à le remettre. Electra c'est autre chose, abonnement de départ Boost un peu plus cher mais prix compétitifs, j'aurais gardé cet abonnement sans le résilier mais j'ai été dissuadé par l'évolution de leurs formules qui sentait bon l'arnaque déguisée et j'ai horreur de ça, c'est de l'irrespect pour leurs clients donc j'ai interrompu mon abonnement et je suis allé voir ailleurs. Je ne veux pas me battre contre une jungle de tarifs opaques destinés à leurrer les gens, ce sont des méthodes de voyous, de la merde dans un bas de soie et rien d'autre.

Posté(é)

Je suis d'accord leurs nouvelles formules c'est prise de tête maximale.

Si tu avais gardé ton ancien abonnement Electra tu n'aurais pas eu à te soucier de leurs nouvelles formules. Tu serais resté à 0,29€/kWh partout, tout le temps.

Posté(é)
Il y a 5 heures, Segil69 a dit :

Bonjour, ce que j'achetais chez Electra, comme avant sur Mobilize, c'était une commodité, un réseau complet, un abonnement et un prix concurrentiel Oui, tout à fait d'accord avec ça, c'est aussi ce que je pratiquais avec Mobilize, jusqu'à leur augmentation...,

ça doit être un peu bête mais je n'avais jamais interrompu mon abonnement Mobilize car j'estimais que pour un abonnement modeste, il cochait toutes les cases et vu la modicité de l'abonnement au début... puis 12 Euros/mois , je ne voulais pas m' embêter à l' enlever puis à le remettre : tout comme moi, ce que j'appelle "le prix de la sérénité."

Electra c'est autre chose, abonnement de départ Boost un peu plus cher, mais aujourd'hui à 5, 99 E/mois, qui dit mieux? mais prix compétitifs, j'aurais gardé cet abonnement sans le résilier mais j'ai été dissuadé par l'évolution de leurs formules qui sentait bon l'arnaque déguisée et j'ai horreur de ça, 100% d'accord avec ça et moi non plus je ,n'aime pas du tout..., c'est de l'irrespect pour leurs clients donc j'ai interrompu mon abonnement et je suis allé voir ailleurs, c'est là que je ne comprends plus, moi j'y suis resté, pour presque un an encore, et je suis presque sûr d'être reconduit.... Je ne veux pas me battre contre une jungle de tarifs opaques destinés à leurrer les gens: 5, 99/mois et 0, 29 cts à plein temps ?????,

ce sont des méthodes de voyous, de la merde dans un bas de soie et rien d'autre. 100% d'accord. Mais on n'était pas obligé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.