Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau rappel EV6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Propriétaire un EV6 propulsion, je viens de recevoir un nouveau rappel urgent. Rendez vous pris mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent corriger. Quelqu' un aurait il une info ?

Merci à tous

Posté(é)
Le 18/09/2024 à 17:59, Etienne66 a dit :

Bonjour,

Propriétaire un EV6 propulsion, je viens de recevoir un nouveau rappel urgent. Rendez vous pris mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent corriger. Quelqu' un aurait il une info ?

Merci à tous

Très certainement un rappel pour le boitier ICCU..... Cf le poste dédié , qui vient de se réactiver brutalement après un long moment de calme. On est nombreux dans le même cas.

Posté(é)
  • Auteur

merci mais a priori non il me il a été changé il y a un an ! Je suis tombé en panne.

Posté(é)
Le 18/09/2024 à 18:13, Etienne66 a dit :

merci mais a priori non il me il a été changé il y a un an ! Je suis tombé en panne.

Oui, moi aussi panne ICCU et changement l'an dernier, et je sors du concessionnaire pour le même rappel que toi, et...."mise à jour ICCU " nécessaire pour moi aussi. Elle a été faite. Je te recommande de consulter le post dédié " RAPPEL ICCU".

Posté(é)
Le 18/09/2024 à 18:18, PHILIPPE50 a dit :

Oui, moi aussi panne ICCU et changement l'an dernier, et je sors du concessionnaire pour le même rappel que toi, et...."mise à jour ICCU " nécessaire pour moi aussi. Elle a été faite. Je te recommande de consulter le post dédié " RAPPEL ICCU".

Attention il y a deux choses

- Remplacement de l'ICCU (matériel) en cas de panne (c'est votre cas) 

- Mise à jour du micro-logiciel qui pilote l'ICCU -> C'est pour celà que tu as reçu le SMS ou/et l'email de rappel ---> pour mettre à jour le micro-logiciel vers sa dernière versions 2024 (qui n'existait donc pas l'an dernier)

En ce qui me concerne , c'est une mise à jour du micro-logiciel vers sa dernière version. Et j'ai donc reçu cet email/SMS même si mon ICCU n'est pas tombé en panne. Ce micro-logiciel doit améliorer la gestion du matériel ICCU justement pour éviter (en théorie) qu'il ne retombe en panne en cascade chez tous les possesseurs d'EV6 dans le monde...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.