Posté(é) septembre 18, 20241 a Bonjour, Propriétaire un EV6 propulsion, je viens de recevoir un nouveau rappel urgent. Rendez vous pris mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent corriger. Quelqu' un aurait il une info ? Merci à tous
Posté(é) septembre 18, 20241 a Le 18/09/2024 à 17:59, Etienne66 a dit : Bonjour, Propriétaire un EV6 propulsion, je viens de recevoir un nouveau rappel urgent. Rendez vous pris mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent corriger. Quelqu' un aurait il une info ? Merci à tous Très certainement un rappel pour le boitier ICCU..... Cf le poste dédié , qui vient de se réactiver brutalement après un long moment de calme. On est nombreux dans le même cas.
Posté(é) septembre 18, 20241 a Auteur merci mais a priori non il me il a été changé il y a un an ! Je suis tombé en panne.
Posté(é) septembre 18, 20241 a Le 18/09/2024 à 18:13, Etienne66 a dit : merci mais a priori non il me il a été changé il y a un an ! Je suis tombé en panne. Oui, moi aussi panne ICCU et changement l'an dernier, et je sors du concessionnaire pour le même rappel que toi, et...."mise à jour ICCU " nécessaire pour moi aussi. Elle a été faite. Je te recommande de consulter le post dédié " RAPPEL ICCU".
Posté(é) septembre 19, 20241 a Le 18/09/2024 à 18:18, PHILIPPE50 a dit : Oui, moi aussi panne ICCU et changement l'an dernier, et je sors du concessionnaire pour le même rappel que toi, et...."mise à jour ICCU " nécessaire pour moi aussi. Elle a été faite. Je te recommande de consulter le post dédié " RAPPEL ICCU". Attention il y a deux choses : - Remplacement de l'ICCU (matériel) en cas de panne (c'est votre cas) - Mise à jour du micro-logiciel qui pilote l'ICCU -> C'est pour celà que tu as reçu le SMS ou/et l'email de rappel ---> pour mettre à jour le micro-logiciel vers sa dernière versions 2024 (qui n'existait donc pas l'an dernier) En ce qui me concerne , c'est une mise à jour du micro-logiciel vers sa dernière version. Et j'ai donc reçu cet email/SMS même si mon ICCU n'est pas tombé en panne. Ce micro-logiciel doit améliorer la gestion du matériel ICCU justement pour éviter (en théorie) qu'il ne retombe en panne en cascade chez tous les possesseurs d'EV6 dans le monde...