Posté(é) mars 23, 20188 a Je suis tombé sur un fil Facebook qui m'informe qu'une nouvelle ioniq pourrais voir le jour... Article daté de hier après midi, par contre je ne connais pas la source, a prendre avec des pincette donc.... http://french.yonhapnews.co.kr/news/2018/03/22/0200000000AFR20180322001300884.HTML 9 km de plus.... 2 kw de batterie en plus ? ou un allègement de la structure ?
Posté(é) mars 23, 20188 a Tiens oui effectivement..a lire l'article y a qq gadget en plus... donc surement : - soit une amélioration de la gestion moteur - allégement quelque part....(peut être batterie un peu plus petite ?donc plus légère ?) je ne pense pas a une augmentation de batterie vue que seulement 9km de plus ...pas d intérêt pour le constructeur... mais en même temps 200 au lieu de 190 ....peut être un impacte psychologique sur le consommateur final ...
Posté(é) mars 23, 20188 a les améliorations indiquées sont certaines caractéristiques de la nouvelle Kona EV. L'augmentation d'autonomie est de 4,7 %. Quelle déception.
Posté(é) mars 23, 20188 a kia prevoit un nouveau soul avec la batterie de 39.2 kwh du kona, ce serit étonnant qu'il n'y ait pas la meme evolution de la ioniq. Mais peu etre en 2019 quand les ventes de kona seront plus établies et que la concureence sera plus forte. Je vais etre obligé d'attendre 2019 pour changer ma ioniq. le kona ne m'attire pas mais l'electrique vu par hyundai me convainc ..