Posté(é) mars 25, 201511 a Bonjour à tous , CHIKATE nouveau membre en attente de sa Leaf accenta gris squale avec chargeur et pack confort prévu pour le mois de juin . LLD signé aujourd'hui . Je vous remercie car il est vrai que ce forum m'a bien aidé dans mes choix .
Posté(é) mars 25, 201511 a Bonjour bienvenu sur ce forum et longue route électrique pour compléter ta présentation: de quelle région est-tu? Patrick
Posté(é) mars 26, 201511 a Auteur Bonjour je suis en région parisienne (seine et marne) . J ai commandé ma LEAF en LLD essentiellement pour mon trajet dom/travail qui représente un allé retour de 90 km sur national . J ai plutôt une conduite eco . Le seul point qui me stresse c est finalement le refus de mon employeur de me donner l accès à un parking equipé de bornes de recharge . Pas trop grave au pire un arret si besoin au centre commercial pour une recharge rapide . Mais bon ! pour l instant je compte plutôt les jours jusqu'à la livraison
Posté(é) mars 27, 201511 a Bonjour et bienvenue. Pour 90Km tu ne devrais pas avoir besoin de recharger à ton travail. Mais c'est vrai que ce serait plus pratique. Bonne route
Posté(é) mars 27, 201511 a Bonjour 90 km c'est ce que je fait tous les jours ma femme aussi avec la sienne et cela sans recharger . Erwan
Posté(é) mars 27, 201511 a Auteur Merci pour vos infos , je me posais un peu la question pour mes 90Km vu que c est que de la nationale et en horaires décalés donc pratiquement jamais de bouchons . Mais bon j ai une conduite cool .
Posté(é) mars 27, 201511 a Je suis en normandie quasiment que de la national régulateur cale a 95 kmh chauffage en auto a 20 degré et pas de souci L hiver je rentre a avec 30 km annonce actuellement je rentre avec 50 km Erwan