Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHIKATE

Nouveaux membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour , pour répondre à Zek oui j ai effectivement le cable de série mais pas le cable pour le branchement sur borne . Il est en accessoire à env 400E . Apres il me reste à réfléchir à l'installation d'une wall box mais bon ! c'est pas donné
  2. Merci pour vos infos , je me posais un peu la question pour mes 90Km vu que c est que de la nationale et en horaires décalés donc pratiquement jamais de bouchons . Mais bon j ai une conduite cool .
  3. Bonjour , voici le détail de l'offre que je viens de souscrire : LLD 37 mois/60000km sur accenta avec peinture métallisée , chargeur embarqué , pack confort , tapis, frais d immatriculation, grattage des vitres, carte grise pour 272,62 e avec 3700 e d'apport perso. Et j'oubliais installation d'une prise 220V . Par contre pas de cable ! Livraison au mois de juin .
  4. Bonjour je suis en région parisienne (seine et marne) . J ai commandé ma LEAF en LLD essentiellement pour mon trajet dom/travail qui représente un allé retour de 90 km sur national . J ai plutôt une conduite eco . Le seul point qui me stresse c est finalement le refus de mon employeur de me donner l accès à un parking equipé de bornes de recharge . Pas trop grave au pire un arret si besoin au centre commercial pour une recharge rapide . Mais bon ! pour l instant je compte plutôt les jours jusqu'à la livraison
  5. Bonjour à tous , CHIKATE nouveau membre en attente de sa Leaf accenta gris squale avec chargeur et pack confort prévu pour le mois de juin . LLD signé aujourd'hui . Je vous remercie car il est vrai que ce forum m'a bien aidé dans mes choix .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.