Posté(é) août 10, 20187 a Bonjour à tous, Nouveau membre mais pas vraiment car je consulte régulièrement le forum depuis presque qu'un an sans compte, en particulier tous ce qui concerne la Hyundai Ioniq. Je l'ai acheté en Mai et elle est arrivé en concession fin Juillet. Il me reste à régler quelques formalités avant de pouvoir la conduire.
Posté(é) août 10, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Mais surtout bonne découverte du nouveau monde du silence.
Posté(é) août 16, 20187 a bonjour et bienvenue dans ce forum je comprends donc que ce choix de la Ioniq E a été très réfléchi, et suis très content de l'arrivée d'un nouveau membre dans notre "club" !
Posté(é) août 16, 20187 a Bonjour à tous, Nouveau membre mais pas vraiment car je consulte régulièrement le forum depuis presque qu'un an sans compte, en particulier tous ce qui concerne la Hyundai Ioniq. Je l'ai acheté en Mai et elle est arrivé en concession fin Juillet. Il me reste à régler quelques formalités avant de pouvoir la conduire. La payer quoi ! Sans rire bienvenue
Posté(é) août 17, 20187 a Salut l’original et bienvenue! La Ioniq fait également partie des VE qui m’intéressent (Avec la TM3, mais qui n’est pas intéressé par une TM3 ?), et je suis curieux d’avoir tes retours sur cette voiture ! Au plaisir de te lire [emoji846]