Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan leaf gris foudre qu'en pensez-vous?

Featured Replies

Posté(é)

J'avais flashé sur la orange et j'aimais beaucoup la jaune ou la bleue... bref, toutes celles qu'on a pas !

Quelle déception. Du coup, j'ai trainé avant de me décider à la commander.

Posté(é)
J'avais flashé sur la orange et j'aimais beaucoup la jaune ou la bleue... bref, toutes celles qu'on a pas !

Quelle déception. Du coup, j'ai trainé avant de me décider à la commander.

C'est clair que si en France on n'etait pas si habitué a voir des voitures noires grises ou blanches, les acheteurs seraient surement un peu moins réticents à choisir d'autres couleurs plus fun et ca serait surement plus agreable à regarder

Nous (famille et proche famille) possédons 13 vehicules et seulement 3 ne sont pas gris blanc ou noir

Posté(é)

Oui quand on regarde dans la rue ou sur les grands parking, ça fait des masses grises tout ça.

On se contentera du rouge mais c'est un peu idiot de proposer 2 rouges différents et pas de bleu par exemple.

Jaune, je me doute que ça ne plait pas à tout le monde mais bleu, c'est tout de même une couleur que beaucoup de gens aiment.

Posté(é)

Dommage de devoir payer un supplément pour du Blanc mais je pense prendre cette couleur plutôt que le Rouge par défaut.

Ou alors j'économise 670€ et je reste sur le Rouge de base ? La voiture dormira en parking sous-terrain, ça devrait pas mal temporiser le vieillissement de la peinture non ?

Posté(é)

Surtout que le bleu est très joli.

Je ne vois pas ce que cela leur coute de proposer toutes les couleurs. Elles sont bien présentes sur d'autres modèles donc présentes en stock à l'usine de sunderland.

Posté(é)

Ils doivent essayer de marger autant que possible, on est un peu une clientèle de type "enthusiast" qui ferme les yeux sur ces détails ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.