Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan leaf

Featured Replies

Posté(é)
Le 01/05/2022 à 12:32, doudous74 a dit :

Et est-ce que le stagiaire compte reprendre l'activité de remplacement de batterie des leaf?

Ça ferait une sacrée solution au lieu d'aller ce balader aux Pays-Bas ou en Espagne... Merci pour l'info.

Mis à part le côté judiciaire la personne compétente en électrique n’est pas celle qui a vendu des voitures sans les livrer mais est en relation très proche bref. 
techniquement il doit être bon car dans les ve depuis 15 ans c’est dommage qu’il a l’air de cracher dans la soupe au sujet de nissan .

mil y a plusieurs années en arrière il recherchait déjà des épaves pour récupérer les batteries et refaire vivre d’autres ve

j’aprecie plutôt la démarche mais il n’avait pas de moyen.

Posté(é)
Le 12/04/2022 à 12:01, Sergevalerie a dit :

Bonjour  je suis propriétaire d une Nissan leaf phase 2 de 2018 et une grosse panne de batterie haute tension  cette voiture a 3ans et 5 mois  

Bien sûr Nissan ne veut participer à aucun frais vu que la garantie est finie. Ces frais de réparation s'élèvent a 13mille euros  .

Merci à CMJ que j ai contacté par téléphone. C'est un très bon conseilleur au sujet des voitures électriques. 

Bonjour

ce serait sympa de donner l’historique de ce ve

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour

@Sergevalerie Tu as utilisé quoi comme valise , j'ai le meme probleme , et je voudrais faire durer la leaf avant de la mettre a la benne . Et maintenant que tu l'as fait , la procedure est simple ? ( histoire de la laisser ds la voiture au cas ou )

merci d'avance 

Posté(é)
Le 02/01/2025 à 19:22, Space Cat a dit :

Bonjour

@Sergevalerie Tu as utilisé quoi comme valise , j'ai le meme probleme , et je voudrais faire durer la leaf avant de la mettre a la benne . Et maintenant que tu l'as fait , la procedure est simple ? ( histoire de la laisser ds la voiture au cas ou )

merci d'avance 

Bonjour,

As-tu essayé avec Leaf Spy Pro et un ODB II compatible ?

Posté(é)

Si vous avez fait vos entretiens dans un Nissan, vous devriez avoir la garantie étendue sur la batterie, non?
J'ai fait mon 6ème à Nissan et ils m'ont bien précisé que c'était prolongé d'un an chaque révision en concession jusqu'au 8 ans du véhicule ou 160000 K

Posté(é)
Le 03/01/2025 à 09:24, Boulonais a dit :

Si vous avez fait vos entretiens dans un Nissan, vous devriez avoir la garantie étendue sur la batterie, non?
J'ai fait mon 6ème à Nissan et ils m'ont bien précisé que c'était prolongé d'un an chaque révision en concession jusqu'au 8 ans du véhicule ou 160000 K

Salut avec un pseudo pareil tu es de Boulogne sur mer 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.