Posté(é) août 30, 20196 a Bonjour tout le monde, J'ai enfin craqué, Tesla Model 3 AWD Long Range commandée (sur stock)! Réception prévue sous 10 jours a Aix. Aprés de nombreuses réflexions avec un Modèle performance, la raison l'a emporté! -> Noir uni, Long range AWD, intérieur noir, jantes 19 et attelage. Maintenant il reste à monter la wallbox Tesla recue hier.... Bonne journée à toutes et à tous
Posté(é) août 30, 20196 a il y a 2 minutes, Fab07 a dit : Bonjour tout le monde, Bonjour bienvenu sur le forum Patrick
Posté(é) août 30, 20196 a Il y a 2 heures, Fab07 a dit : Bonjour tout le monde Bonjour à toi. Sois le bienvenu sur le forum. Il y a 2 heures, Fab07 a dit : wallbox Tesla recue hier Tu as donc déjà le VIN de ta voiture ?
Posté(é) août 30, 20196 a Auteur Oui, j'ai déjà le VIN vu que c'était un véhicule en stock. (Petite astuce, pour les voitures en stock, il est possible de connaitre le VIN dans l'URL de la page...) De plus lors de la commande de la wallbox, si tu as une commande en cours, pas besoin du VIN, il faut selectionner "VIN non attribué"...
Posté(é) août 30, 20196 a il y a 23 minutes, Fab07 a dit : Petite astuce, pour les voitures en stock, il est possible de connaitre le VIN dans l'URL de la page...) ou sinon, tu cliques simplement sur le bouton "aperçu" ?
Posté(é) août 30, 20196 a Auteur J'ai effectué un changement de config avec un conseiller Tesla par téléphone (+ Jantes 19) et sur le nouveau véhicule choisi en stock, le VIN ne s'affichait pas sur la page appercu, c'est lui qui m'a demandé de le récuperer dans l'URL.... Bref tout le monde a raison ;-)
Posté(é) août 30, 20196 a @Fab07 pour si peu d'écart de prix, tu aurais du prendre une Performance ! non je déconne ... ? bienvenue et bon choix !