Aller au contenu
Vivienne

Forum • Neuve et déjà rdv au garage

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en possession de ma titine que j'adore depuis mars mais voila que depuis quelques jours le voyant de sous gonflage des pneus est allumé. Il s'est éteint une première fois à un regonflage mais s'est rallumé, depuis il l'est constamment même celui du panneau de bord n'est plus allumé (pourtant plus qu'approximatif depuis livraison).

Du coup rdv au garage jeudi pour savoir ce qu'il en est vu que les pneus sont bons (ni clous ni autre) de pressions constante de 2,5 bar.

Cela vous est il déjà arrivé?

 

(Ps je viens de recevoir cet après midi un mail de rappel pour le velo... )

J'espère que votre vécu avec psa est meilleur que celui qui s'annonce pour nous... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un TPMS, ça tombe en panne ...

 

mais ça se met d'abord à zéro surtout :

et
et

 

kMeqYa.jpg

 

en BARS, ça donne :

 

AVG = 2,48 bars

AVD = 2,28 bars

ARD = 2,07 bars

ARG = 1,86 bars

 

Il faut rouler (pendant 10 minutes) après avoir demandé l'apprentissage avec la procédure à la masse (6 coups = voyant clignote).

 

Note : j'ai un copain qui a une GT-R35 ... je lui avais monté des pneus un peu plus "correct" pour son utilité de débutant donc on remet à zéro l'apprentissage avant de le laisser partir et on lui dit d'attendre que la lumière arrête de clignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour toutes ces infos. Ne me sentant pas encore capable de le faire toute seule et sous garantie j'ai attendu le retour garage... Bon apparemment rien à voir avec le tpms juste que les 4 pneus étaient à 1,9 chacun (????) sachant qu'ils ont étaient regonflés semaine dernière et checkés par un autre garage....

J'en reste perplexe

Affaire à suivre (même si je ne l'espère pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais vu et fait deux fois déjà. Surtout que la semaine dernière j'étais passée au garage qui me la vendue et à vérifié que les 4 étaient vie à 2,5 à ce moment la, d'où mon étonnement ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'azote ne diffuse guère plus que l'air, l'H2, par contre, se faufile à travers tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien.

j'en ai eu 2 ans ... c'est juste chiant car le pneu chauffe pas comme il devrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×