Posté(é) août 5, 20255 août Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué ce message lors ce que je veux lancer la navigation depuis ma MG4Lv2: Autorisation requises Vous devez accorder des autorisations à l'application de navigation dans les paramètres système. Sauf que quand je clique sur "Accéder aux paramètres" je ne trouve pas l'option indiqué. Résultat : Je n'ai plus de GPS dans ma voiture. Est-ce que quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolue ? Merci.
Posté(é) août 5, 20255 août Oui comme le dit @Labougie, il faut aller tout en bas de l'écran et faire apparaitre les 3 autres options en scrollant vers le haut. C'est hyper mal foutu car inimaginable, on se pense au plus bas alors qu'il y a une suite. J'en ai fait l'expérience et ne trouvais pas de soluce alors que je l'avais déjà réalisée ! C'est @Mouss87 qui m'a rappelé l'astuce : le référent incontestable de la "Doc et Astuces" 👏
Posté(é) août 6, 20256 août Auteur Bonjour, Super ! merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité. J'ai fait la manip et ça a bien fonctionné. Il fallait le savoir !