Aller au contenu
Didh

MY DS MY Désespoir

Messages recommandés

Bonjour

 

Apres 1 an "d utilisation " de l application My galère, je peux affirmer que c est une M.....

1 => impossible de savoir si le vehicule est en charge

2 => impossible de programmer la charge

3 => impossible de programmer la climatisation 

4 => Retour trajets sporadiques 

5 => impossible d avoir un interlocuteur competent chez Ds 

 

 

Appuyer sur le bouton rafraichir .... super je ne savais pas

 

Je pense que l application est programmée  par un stagiaire de 3eme 

 

Good luck 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel ce jour ou j'avais été essayé la DS3 Crossback e-Tense et que j'avais émis mes craintes lorsque je lisais les témoignages des propriétaires de e-208, sur les problèmes de panne traction, l'Application... il m'avait dit que DS utilisait des composant plus haute de gamme ... 😂 je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas cru.

 

Cette application que ce soit My Peugeot, Citroën, DS, Opel, et je ne parle pas pour l'électrique parce'que je n'ai pas reçus la mienne (la ë-C4, mais ce sera pareil), n'a jamais évoluée depuis 3 ans que j'ai mon C3 Aircross, ça renvois les trajet quand ça veut bien etc...

Alors pour une thermique, c'est sans doute gadget et je ne m'en sert pas, mais pour un VE, dont l'autonomie et la consommation doit être apprivoisée, dont les bornes de recharge ne courent pas les rues etc... cette application ne doit pas être un gadget et PSA devrait vraiment s'y pencher dessus.

Mais j'ai bien peur, que rien ne bouge et c'est bien ça le drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 17:18, maolea a dit :

Ca me rappel ce jour ou j'avais été essayé la DS3 Crossback e-Tense et que j'avais émis mes craintes lorsque je lisais les témoignages des propriétaires de e-208, sur les problèmes de panne traction, l'Application... il m'avait dit que DS utilisait des composant plus haute de gamme ... 😂 je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas cru.

 

Cette application que ce soit My Peugeot, Citroën, DS, Opel, et je ne parle pas pour l'électrique parce'que je n'ai pas reçus la mienne (la ë-C4, mais ce sera pareil), n'a jamais évoluée depuis 3 ans que j'ai mon C3 Aircross, ça renvois les trajet quand ça veut bien etc...

Alors pour une thermique, c'est sans doute gadget et je ne m'en sert pas, mais pour un VE, dont l'autonomie et la consommation doit être apprivoisée, dont les bornes de recharge ne courent pas les rues etc... cette application ne doit pas être un gadget et PSA devrait vraiment s'y pencher dessus.

Mais j'ai bien peur, que rien ne bouge et c'est bien ça le drame.

Personnellement je préfère qu’il gère bien le réglage véhicule (charge, chauffage,...) car pour donner les bornes il y a des applications très chouette qui ne font que ça, donc pour moi c’est très bien car ça fait très longtemps que je n’ai plus jamais eu aucun bug sur MyDS, je ne parle pas des applications pour thermique pure qui ne communique qu’en local en Bluetooth comparé aux versions E-Tense qui communiquent à distance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.