Aller au contenu
ZEG

Mon concessionnaire me mène en bateau!

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)

Bonjour tout le monde

J’ai signé un bon commande pour un kona 64 exécutive le 12 mai dernier:  prix 42000 euros hors bonus éco , véhicule neuf disponible à la concession, je devais être livré une semaine plus tard, mon concessionnaire me décale la livraison au 22 mai , Mais il me rappelle encore avant pour m’annoncer qu’ils ont un sérieux problème avec le véhicule et qu’un technicien de chez Hyundai France doit se déplacer spécialement pour résoudre ce problème, le véhicule n’est pas livrable avant le 14 juillet !!!!

Trės déçu de son attitude , je lui ai donné une semaine pour me livrer le véhicule sinon j’annulais ma commande .( je n’ai rien payé pour l’instant)

Que pensez vous de cette mésaventure ? Quelle attitude à prendre ?

merci d’avance pour vos conseils.

 

Modifié par ZEG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annulez... Ce sérieux problème pourrait bien se révéler être le début d' une chaîne de nouveaux soucis (un mouton noir)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cest un Kona électrique et qu’il n’a pas roulé ou toujours chargé à 100%, ou alors que tout autre pb ayant une autre origine, dans tous les cas il faut annuler si rien n’a été versé. Et voir un autre CC pour bénéficier de la prime majorée ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout faire attention à la procédure d'annulation et bien respecter les règles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, France45 a dit :

Bonjour, je n'ai pas trouvé les tapis et j'ai du les acheter sur internet

Voila qui confirme que c'était un marchand de tapis, pas un CC Hyundai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je cherche sur Gogolito une roue galette pour ma PHEV.Sur plusieurs sites ça tourne autour de 200 roros.Je tombe sur le site " accessoires  Hyundaï ", roue à 170  roros.Du coup je téléphone à Hyundaï Orange pour aller en chercher une, et le magasinier me dit " houlàlà on en a pas, faut la commander , comptez environ 350  € à peu près, ça change tous les jours" .🙄.😥.Du coup je l'ai commandée sur le site.

Je n'ai encore jamais mis un pied chez un concessionnaire Hyundaï, mais pour la première révision en janvier j'hésite en eux et Montélimar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...