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ZEG

Mon concessionnaire me mène en bateau!

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Bonjour tout le monde

J’ai signé un bon commande pour un kona 64 exécutive le 12 mai dernier:  prix 42000 euros hors bonus éco , véhicule neuf disponible à la concession, je devais être livré une semaine plus tard, mon concessionnaire me décale la livraison au 22 mai , Mais il me rappelle encore avant pour m’annoncer qu’ils ont un sérieux problème avec le véhicule et qu’un technicien de chez Hyundai France doit se déplacer spécialement pour résoudre ce problème, le véhicule n’est pas livrable avant le 14 juillet !!!!

Trės déçu de son attitude , je lui ai donné une semaine pour me livrer le véhicule sinon j’annulais ma commande .( je n’ai rien payé pour l’instant)

Que pensez vous de cette mésaventure ? Quelle attitude à prendre ?

merci d’avance pour vos conseils.

 

Modifié par ZEG

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Si cest un Kona électrique et qu’il n’a pas roulé ou toujours chargé à 100%, ou alors que tout autre pb ayant une autre origine, dans tous les cas il faut annuler si rien n’a été versé. Et voir un autre CC pour bénéficier de la prime majorée ? ;)

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Aujourd'hui je cherche sur Gogolito une roue galette pour ma PHEV.Sur plusieurs sites ça tourne autour de 200 roros.Je tombe sur le site " accessoires  Hyundaï ", roue à 170  roros.Du coup je téléphone à Hyundaï Orange pour aller en chercher une, et le magasinier me dit " houlàlà on en a pas, faut la commander , comptez environ 350  € à peu près, ça change tous les jours" .🙄.😥.Du coup je l'ai commandée sur le site.

Je n'ai encore jamais mis un pied chez un concessionnaire Hyundaï, mais pour la première révision en janvier j'hésite en eux et Montélimar.

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